Vous êtes ici

Système d'exploitation Windows Pro - Complet

Get Genuine / Version disponible : 10

VEUILLEZ NOTERVotre commande de produits Get Genuine ne doit comporter QUE du Get Genuine et AUCUN AUTRE PRODUIT. Si vous avez actuellement une commande non-validée en cours (outils numériques dans votre panier), vous ne pouvez pas commander des produits Get Genuine de suite. Veuillez d'abord régler votre commande en cours et revenez ensuite commander sur cette page.

N'OUBLIEZ PAS: Vous ne pouvez passer commande pour les systèmes d'exploitation Get Genuine qu'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, peu importe le nombre de licences que comporte votre commande.  Le maximum de licences Get Genuine attribué à une organisation est de 50 (peu importe les mises à zéro du cycle de deux ans).

L'accord Microsoft Windows Genuine pour les petites et moyennes organisations offre des systèmes complets d'exploitation Windows, et non des mises à jour, aux associations à but non lucratif, fondations reconnues d'utilité et bibliothèques publiques qui utilisent des licences non conformes (exemple : licence piratée) .

Cette offre comprend une licence de système d'exploitation complète Windows Pro Get Genuine accessible aux structures qui répondent aux critères d'admissibilité ci-dessous. Vous devriez demander une licence pour chaque ordinateur sur lequel vous souhaitez installer ce système d'exploitation.

 

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ? 

Vous pourrez choisir de télécharger les versions les plus récentes dans la langue de votre choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Cette offre est disponible uniquement dans les cas décrits ci-dessous, où l’organisation détient déjà un ordinateur sur lequel un des Systèmes d’Exploitation suivants fonctionne :

  • Systèmes d’exploitation Windows contrefaits, piratés, illégaux, ne possédant pas de licence ou une licence non conforme
  • L’édition standard de Windows 8
  • Les éditions Starter, Home Premium, ou Home Basic de Windows 7 ou Windows Vista
  • Windows 2000 Professional
  • Les éditions Home ou Starter de Windows XP
  • Les systèmes d’exploitation Linux, FreeDOS, ou d’autres systèmes d’exploitation
  • Sans système exploitation installé (à condition que celui ci ait deja été équipé d'une licence OEM)

Dès lors que les ordinateurs sont équipés avec Windows et en toute conformité, les utilisateurs peuvent maintenir leur système d’exploitation à jour avec les dernières versions de service pack et de sécurité, en les téléchargeant depuis le site Windows Update.   

 

Avantages pour les organisations : 

Il est recommandé de demander ce produit si vous avez besoin d’installer la dernière version du système d’exploitation Windows sur un PC dont la licence correspondrait à l’un des scénarios cités précédemment.   

Vous pouvez utiliser Windows afin de :

  • Protéger vos ordinateurs de virus et autres malwares grâce à Windows Defender
  • Utiliser une interface à écran tactile lorsque vous travaillez avec des personnes qui ne peuvent pas utiliser une souris et clavier traditionnels
  • Restaurer des ordinateurs qui présentent un dysfonctionnement à l’installation de base grâce aux fonctions Reset et Refresh
  • Passer et accéder plus facilement aux options d’affichage de langues supplémentaires dans un environnement multilingues

 

Conditions spéciales pour les demandes des produits Get Genuine 

 

  • Les organisations éligibles ne peuvent faire la demande de produits Get Genuine qu’une seule et unique fois à vie.
  • Les demandes pour les produits Get Genuine ne peuvent pas contenir d’autres produits.
  • Lors de l’obtention, le GGWA (Get Genuine Windows Agreement) pour petites et moyennes entreprises doit être accepté au nom de l’organisation.

NB: Parce que les produits Get Genuine font partie de la famille de produits des systèmes d’exploitation Windows, en faisant sa demande, une organisation réduira le nombre des produits de mise à jour de système d’exploitation dont elle peut bénéficier pendant son cycle de donations de deux ans.   

 

Information importante relative aux licences en volume

Vous pouvez choisir entre deux types de clés de licence en volume pour activation : une clé d'activation pour un service de gestion des clés (Key Management Service ou KMS) ou une clé d'activation multiple (Multiple Activation Key ou MAK). Les structures trouveront ces deux types de clés sur le site Microsoft Volume Licensing Service Center.

 

Bien choisir

Les frais administratifs pour ce produit à télécharger ne sont pas remboursables, et ce produit ne peut être échangé.

 

Obtenir cette solution

L'installation de ce produit nécessite de télécharger le logiciel à partir de la plateforme Microsoft VLSC (Volume Licensing Service Center) et d'entrer une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version disponible de ce produit et en choisir la langue, une fois votre éligibilité vérifiée. 
La clé de licence vous permet d’installer le programme sur autant de postes que le nombre de licences que vous avez reçues en donation. Cette quantité vous est indiquée dans l’e-mail qui vous sera envoyé par l'équipe Solidatech, après avoir commandé ce produit et réglé les frais administratifs associés.   

Attendez-vous à recevoir deux e-mails : 

1. Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un e-mail sur l'adresse de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences que vous avez commandé et vous fournira les informations relatives à l'utiilsation du Centre de Licences en Volume une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail de votre structure qui est enregistrée sur Solidatech est bien à jour. Consultez pour cela la rubrique 'Mon compte" de votre espace bénéficiaire et vérifiez l'adresse qui y est mentionnée.

2. Microsoft vous enverra un e-mail de bienvenue sur le Centre de Licences en Volume à l'attention de votre structure. Cet e-mail indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après réception de cet e-mail, vous serez en mesure de suivre les étapes décrites dans le premier mail que vous aurez reçu de la part de Solidatech, pour obtenir vos licences sur le Centre de Licences en Volume.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance non incluse :

Les produits Get Genuine n’ont pas les avantages de la Software Assurance incluse dans la plupart des donations de logiciels Microsoft. Si une organisation installe un produit Get Genuine, ce produit ne comportera pas de mise à niveau gratuite vers une version Windows plus récente. Par contre le produit Get Genuine permettra à un ordinateur de posséder une base conforme de système d’exploitation où les produits de mise à jour Windows qui incluent les avantages de Software Assurance, proposés par le programme Solidatech, pourront être installés. De plus, les organisations qui demandent des produits Get Genuine pourront passer leur donation sur des versions antérieures de systèmes d’exploitation Windows, sans frais, grâce au VLSC- Microsoft Volume Licensing Service Center.

 

Voir la configuration requise pour Windows 10.

Les fonctionnalités et l’apparence peuvent varier selon votre configuration de Système.

Votre organisation dispose peut-être de postes informatiques avec un système d’exploitation illégal, gratuit ou basique ; soit parce que vous avez accepté un don de poste ou parce que vous en avez acheté à prix cassé. L'offre « Get Genuine » de Microsoft offre à votre organisation une seule chance de rendre ses systèmes d’exploitation existants totalement légitimes et ensuite la possibilité de les mettre à jour facilement à travers Solidatech, quand une version plus récente des OS est nécessaire ou mise sur le marché.

Afin d’être éligible pour recevoir des licences Get Genuine, les ordinateurs sur lesquels votre organisation va installer les versions complètes des systèmes d’exploitation Windows doivent actuellement disposer d’une ou plusieurs des configurations qui suivent :

  • Système d’exploitation Windows contrefait, piraté ou autrement illégal, sans licence ou avec une licence incorrecte.
  • Editions Home Premium, Home Basic ou Starter de Windows
  • Linux, FreeDOS ou autre système d’exploitation
  • Sans système d'exploitation installé

IMPORTANT : ces licences ne peuvent en aucun cas être utilisées pour une installation sur des PC neufs, achetés sans système d'exploitation. Les PC neufs doivent disposer d'une licence OEM.
 

Choisissez consciencieusement – Les licences Get Genuine ne sont disponibles pour l'offre Microsoft à tarif solidaire qu’une seule et unique fois.

Les organisations éligibles à l'offre de Microsoft ne peuvent demander les systèmes d’exploitation complets Windows Get Genuine qu’une seule et unique fois (une fois la demande faite vous ne pourrez jamais en demander à nouveau), veuillez donc être très prudent quand vous allez faire votre demande. Puisque les licences Get Genuine font partie de la Famille de Produits des systèmes d’exploitation Windows, une demande pour ce produit sera comptabilisée dans ce qui vous est alloué au cours d’un cycle de deux ans, soit 50 licences système d'exploitation Windows dans la Famille de Produits « Desktop Operating Systems ». 

Les licences Windows Upgrade (mise à jour) restent disponibles :

Si vos PC disposent déjà de licences qualifiées, vous pouvez toujours demander des licences de mises à jour de système d'exploitation Windows comme par le passé à travers de Solidatech. Comme vous avez aussi la possibilité unique de demander des licences Get Genuine, vous ne devez demander une mise à jour que si un des Operating Systems (système d'exploitation) qualifiés est déjà installé sur vos machines :

  • Editions Enterprise, Professional, ou Ultimate de Windows
  • Apple Macintosh

Vous avez d’autres questions? Voir facilement ce que vous pouvez encore obtenir de la part de Microsoft :

Afin de vous aider à gérer vos outils numériques de Microsoft, Solidatech a créé le Centre Microsoft VLSC où les associations peuvent avoir accès à tous les éléments clés en un seul et même endroit. Les organisations peuvent facilement voir ce qu'elles ont reçu à ce jour, ce qui reste de leur attribution de logiciels, à quel moment leur cycle sera réinitialisé, et la valeur des offres Microsoft reçues à ce jour.

 

Aidez-Nous à Donner Plus : Faites passer le mot !

Beaucoup d’organisations profitent déjà des offres Microsoft à tarif solidaire, mais encore beaucoup sont à mettre au courant. Aidez-nous à faire passer le mot aux autres associations grâce à notre kit de communication.

Référence:
L-48427
Partenaire: 
Catégorie: 
Système d'exploitation
Type de logiciel: 
Licence
je m'inscris gratuitement pour commander
8,11 € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande