Vous êtes ici

System Recovery 18

Accès complet au logiciel

En cas d’interrogation sur les tarifs, l’éligibilité et les modalités d’accès, merci de vous rendre sur l’onglet suivant “Détails des coûts et conditions”.

Veritas System Recovery 18 est une solution de sauvegarde et de récupération de données qui utilise la technologie d'imagerie de disque pour protéger les serveurs. Il prend des instantanés de disques durs qui peuvent être enregistrés sur presque n'importe quel type de support de stockage ou convertis en disques virtuels. Lorsque la récupération est nécessaire, ces instantanés (appelés autrement points de récupération) peuvent être restaurés soit à la même configuration matérielle, soit à une configuration matérielle différente.

Atouts majeurs

  • Création flexible de points de récupération : vous pouvez créer des points de récupération selon vos besoins ou les programmer automatiquement.
  • Restauration de fichiers individuels : si seulement certains fichiers doivent être récupérés, vous pouvez parcourir le point de récupération pour restaurer des fichiers individuels, des messages Exchange et des documents SharePoint.
  • Emplacements de sauvegarde secondaires : la récupération du système prend en charge les emplacements de sauvegarde secondaires, qui sont souvent essentiels lorsque les sauvegardes princiales sur site sont inaccessibles ou irrécupérables.
  • Options de stockage sur le cloud: System Recovery prend en charge la sauvegarde et la restauration directement sur le stockage cloud tiers, notamment Amazon S3 et Microsoft Azure (systèmes d'exploitation 64 bits uniquement).

Avantages pour les organisations

Des sauvegardes régulières peuvent protéger votre organisation contre un incident de perte de données. Si vous avez de l'expérience dans l'administration du système, vous pouvez restaurer un système entier ou des fichiers et des dossiers individuels si un incident rend les serveurs inutilisables.

Console de gestion gratuite

La solution de gestion de la restauration du système est gratuite pour toute organisation dotée d'une licence de récupération système valide. Il fournit une console de gestion centralisée pour les organisations qui administrent la récupération du système sur plusieurs ordinateurs répartis sur un ou plusieurs emplacements. Veritas le recommande pour la gestion de 20 serveurs ou plus. Il doit être installé sur un ordinateur exécutant Windows Server.

1. Tarifs

  • Nature de l’offre : Accès complet au logiciel. Cette licence permet à une organisation de sauvegarder un nombre illimité de périphériques.
  • Durée de validité : Illimitée.
  • Auprès de qui payer : Uniquement auprès de Solidatech.
  • Offre non remboursable, non échangeable.

 

2. Eligibilité

  • Secteur d’activité : Associations loi 1901, fondations reconnues d’utilité publique, Bibliothèques publiques sauf les organismes législatifs et politiques ; les structures de sensibilisation (lobbying par exemple), les structures d'avantages aux employés ; certains clubs de loisirs ; les entités religieuses sans désignation communautaire laïque*.
  • Budget : Budget de fonctionnement annuel inférieur ou égal à 10 millions de dollars.
  • Lieu géographique : Pas de restriction.
  • Si vous êtes déjà client : Non éligible à l’offre.
  • Quantité : Une licence par année fiscale américaine (du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante).
  • Politique anti-discriminatoire :  Les structures qui défendent, soutiennent ou pratiquent la discrimination basée sur l'âge, les origines ethniques, le sexe, les origines nationales, les handicaps, la race, la taille, la religion, l'orientation sexuelle ou le profil socio-économique, ne sont pas éligibles à cette offre.
  • Contrepartie : Les structures bénéficiaires doivent être disposées et aptes à fournir des informations à Veritas à des fins de création d'études de cas ou de témoignages sur cette offre.
  • Les logiciels seront distribués par le biais de Solidatech aux structures éligibles uniquement et non aux individus.
  • Les solutions Veritas ne peuvent être transférées ou revendues.
  • * La désignation laïque concerne les entités séparées de l'église ou de toute autre organisation religieuse, qui fournissent des services aux personnes quelles que soient leurs croyances religieuses et ne prêchent pas de croyances dans le cadre d'une confession spécifique

 

3. Modalités d'accès

Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un e-mail à votre organisation contenant les instructions de téléchargement.

 

4. Configuration requise

Voir directement sur le site de notre partenaire.

Comparaison avec Backup Exec : Cette solution est l’une des deux applications de sauvegarde de données de Veritas. Pour plus d'informations, consultez le Guide to Veritas Recovery and Backup Products (en anglais).

  • Version NFR : Cette version est NFR (Not For Resale) - ce qui signifie qu'elle ne peut pas être revendue. Les solutions NFR ne peuvent pas être mises à niveau vers une nouvelle version. Les organisations qui recherchent de nouvelles versions doivent faire une nouvelle demande de solution à Solidatech. De plus les solutions NFR ne comprennent pas d’assistance téléphonique. Par contre, une aide technique gratuite en ligne est disponible grâce à la base de connaissances et les forums de discussions sur le site web de Veritas
Référence:
G-49699
Partenaire: 
Catégorie: 
Protéger ses serveurs
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
115,28‎ € HT

Voir aussi

Bitdefender
52,57‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande