Vous êtes ici

Veritas - System Recovery 18 Server Edition

Veritas System Recovery 18 est une solution de sauvegarde et de récupération de données qui utilise la technologie d'imagerie de disque pour protéger les serveurs. Il prend des instantanés de disques durs qui peuvent être enregistrés sur presque n'importe quel type de support de stockage ou convertis en disques virtuels. Lorsque la récupération est nécessaire, ces instantanés (appelés autrement points de récupération) peuvent être restaurés soit à la même configuration matérielle, soit à une configuration matérielle différente.

Cette offre fournit une licence qui permet à une organisation de sauvegarder un nombre illimité de périphériques. Une seule licence est requise par structure.

Avantages pour les organisations

Des sauvegardes régulières peuvent protéger votre organisation contre un incident de perte de données. Si vous avez de l'expérience dans l'administration du système, vous pouvez restaurer un système entier ou des fichiers et des dossiers individuels si un incident rend les serveurs inutilisables.

Atouts majeurs

  • Création flexible de points de récupération : vous pouvez créer des points de récupération selon vos besoins ou les programmer automatiquement.
  • Restauration de fichiers individuels : si seulement certains fichiers doivent être récupérés, vous pouvez parcourir le point de récupération pour restaurer des fichiers individuels, des messages Exchange et des documents SharePoint.
  • Emplacements de sauvegarde secondaires : la récupération du système prend en charge les emplacements de sauvegarde secondaires, qui sont souvent essentiels lorsque les sauvegardes princiales sur site sont inaccessibles ou irrécupérables.
  • Options de stockage sur le cloud: System Recovery prend en charge la sauvegarde et la restauration directement sur le stockage cloud tiers, notamment Amazon S3 et Microsoft Azure (systèmes d'exploitation 64 bits uniquement).

Console de gestion gratuite

La solution de gestion de la restauration du système est gratuite pour toute organisation dotée d'une licence de récupération système valide. Il fournit une console de gestion centralisée pour les organisations qui administrent la récupération du système sur plusieurs ordinateurs répartis sur un ou plusieurs emplacements. Veritas le recommande pour la gestion de 20 serveurs ou plus. Il doit être installé sur un ordinateur exécutant Windows Server.

Bien choisir 

Les frais administratifs pour cette solution ne sont pas remboursables et le produit ne peut pas être échangé. 

Comparaison avec Backup Exec

Cette solution est l’une des deux applications de sauvegarde de données de Veritas. Pour plus d'informations, consultez le Guide to Veritas Recovery and Backup Products (en anglais).

Version NFR  

Cette version est NFR (Not For Resale) - ce qui signifie qu'elle ne peut pas être revendue. Les solutions NFR ne peuvent pas être mises à niveau vers une nouvelle version. Les organisations qui recherchent de nouvelles versions doivent faire une nouvelle demande de solution à Solidatech. De plus les solutions NFR ne comprennent pas d’assistance téléphonique. Par contre, une aide technique gratuite en ligne est disponible grâce à la base de connaissances et les forums de discussions sur le site web de Veritas

 

Référence:
G-49699
Partenaire: 
Catégorie: 
Protéger ses serveurs
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 117,70 €  HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information Importante
En raison de l'actuelle période de congés scolaires, les délais de traitement et d'expédition des commandes de matériel sont plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée.