Vous êtes ici

Visio Professional (Discounted)

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites et applications individuelles Office 2019, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus via les licences en volume.

Visio Professional est un logiciel permettant de créer des diagrammes. Les utilisateurs choisissent un modèle, font glisser des formes sur le dessin, relient les formes et ajoutent du texte là où c'est nécessaire. Visio Professional contient toutes les fonctionnalités de l'édition standard de Visio plus des outils spécialisés qui sont mieux adaptés aux projets plus techniques. Il permet également de relier des diagrammes à des sources de données et de faire travailler plusieurs personnes en même temps sur un même diagramme.

Cette offre fournit une licence pour l'installation du logiciel sur un seul appareil. Voir un résumé des conditions de licence de produit en volume pour des détails spécifiques sur les licences.

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Avantages pour les organisations

Vous pouvez utiliser Visio Professional de la manière suivante.

  • Les utilisateurs généraux peuvent créer des organigrammes, des organigrammes, des mises en page de bureau, et plus encore.
  • Les professionnels de l'informatique peuvent planifier et documenter les réseaux existants, les propositions de nouvelles infrastructures et les services d'annuaire.
  • Les ingénieurs et les gestionnaires d'installations peuvent créer des schémas électriques, mécaniques et d'ingénierie des processus.
  • Les développeurs peuvent créer des diagrammes de relations entre entités pour les schémas de bases de données proposés, et cartographier et dépanner les sites Internet ou intranet existants.

Principales capacités 

  • Modèles : Visio comprend des modèles pour
    • Organigrammes (organigrammes, diagrammes de flux et de commercialisation)
    • Calendrier des projets (calendriers, échéances et diagrammes de Gantt)
    • Cartes (directionnelles et géographiques)
    • Diagrammes de cause à effet
    • Schémas de principe
    • Diagrammes de base du réseau
    • Aménagement de base des bureaux
  • Thèmes et styles : Vous pouvez ajouter des ensembles de couleurs, de polices et d'effets à un diagramme entier en un seul clic. Chaque thème a plusieurs variantes. De plus, vous pouvez également appliquer des styles à des formes individuelles pour les faire ressortir.
  • Fil de discussion : Un panneau de commentaires permet aux commentaires des examinateurs d'apparaître dans les fils de discussion.
  • Co-auteur : Si un diagramme est stocké dans SharePoint ou OneDrive, plusieurs personnes peuvent y travailler en même temps. Une icône apparaît sur le diagramme pour montrer les parties que quelqu'un d'autre a modifiées.
  • Liens vers des données dynamiques : Les formes d'un diagramme peuvent afficher des données provenant de sources externes comme SQL Server ou des feuilles de calcul Excel.
  • Stockage du cloud : L'emplacement par défaut pour enregistrer les diagrammes est le OneDrive de l'utilisateur.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

  • Voir les exigences du système Office.
  • Technologies d'installation Microsoft :
    • Les applications Office qui sont en version 2019 ou ultérieure doivent être installées en utilisant la technologie Microsoft Click-to-Run au lieu de la technologie traditionnelle Windows Installer (MSI). La technologie Click-to-Run est la même technologie que celle utilisée pour installer les applications Office incluses dans les abonnements à Office 365.
    • Vous ne pouvez pas installer plusieurs produits Office sur un ordinateur si les produits sont de la même version mais utilisent des technologies d'installation différentes. Dans certains cas, vous ne pouvez pas non plus installer deux versions différentes des applications Click-to-Run sur le même ordinateur. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Support Microsoft Office.
Référence:
LS-50531
Partenaire: 
Catégorie: 
Graphisme et Conception
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
405,81‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande