You are here

Visio Standard

(Includes Software Assurance et 2 Core Licenses)

Le téléchargement et l'installation d'Office 2019 ont changé

Veuillez noter que toutes les suites et applications individuelles Office 2019, y compris Visio et Project, ne peuvent plus être téléchargées directement via le VLSC.

Pour recevoir le produit Office que vous avez demandé, suivez nos instructions détaillées pour télécharger et installer les produits Office 2019 obtenus via les licences en volume.

Visio Standard est un logiciel dédié à la création de diagrammes. Les utilisateurs choisissent un gabarit, glissent les formes sur la page de dessin, les relient, et ajoutent du texte en cas de besoin.

Cette offre vous donne accès à une licence qui permet d’installer le logiciel sur un seul terminal. Pour toute précision sur la licence, consultez le résumé concernant les droits d’utilisation des produits de licence en volume.

 

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

 

Avantages pour les structures

Visio vous aide à créer des diagrammes de flux, des organigrammes, des aménagements de bureau, et bien plus encore.

 

Principales fonctionnalités

Visio contient des gabarits pour

  • les graphiques (organigrammes, diagrammes de flux et graphiques marketing)
  • les échéanciers de projet (calendriers, chronologies et diagrammes de Gantt)
  • les cartes (plans et cartes géographiques)
  • les diagrammes de cause à effet
  • les diagrammes à blocs
  • les diagrammes de réseaux
  • les aménagements de bureau

Thèmes et styles : Vous pouvez ajouter des palettes de couleurs, des polices et des effets à tout un diagramme en un seul clic. Chaque thème possède plusieurs variantes. Vous pouvez également appliquer des styles aux formes individuelles pour les faire ressortir.

Fils de discussion : Un volet de commentaires permet de voir les commentaires des réviseurs dans les fils de discussion.

Stockage sur le cloud : L’emplacement par défaut pour l’enregistrement des diagrammes est l’espace OneDrive de l’utilisateur.

 

Informations importantes relatives aux licences en volume

Avec les suites et applications Office, vous avez le choix entre deux types de clés de licence en volume pour l’activation de votre produit : une clé KMS (service de gestion des clés) ou une clé MAK (clé d'activation multiple). Les deux types de clés sont fournis aux structures sur la page « Licences en volume » du site de Microsoft.

Microsoft vous fournit des instructions sur l’utilisation des clés MAK et KMS pour activer les éditions en volume des logiciels Office.

 

Obtenir cette solution

Pour installer cette solution, vous devez télécharger le logiciel sur le Centre de gestion des licences en volume et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger toutes les versions disponibles de votre produit dans toutes les langues.

La clé de licence vous permet d’installer le produit sur tous les ordinateurs pour lesquels vous avez obtenu une licence. Le nombre de licences figurera dans l’e-mail de Solidatech que vous recevrez après avoir commandé ce produit.

Vous recevrez deux e-mails :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech vous enverra un message à l’adresse e-mail de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences commandées et vous expliquera comment utiliser le Centre de gestion des licences en volume (VLSC) après acceptation de votre contrat de licence par Microsoft. Veuillez vérifier que l’adresse e-mail de votre structure avec laquelle vous vous êtes enregistré auprès de Solidatech est à jour. Consultez la page « Mon profil de membre » et vérifiez votre adresse e-mail dans votre profil de structure active
  2. Microsoft enverra un e-mail à votre structure pour lui souhaiter la bienvenue sur le VLSC. Cet e-mail indique que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après réception de cet e-mail, vous pourrez suivre les étapes indiquées dans le premier e-mail de Solidatech afin d’obtenir l’offre que vous avez commandée sur le VLSC.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance

Le programme Software Assurance vous donne le droit d’installer toute nouvelle version des produits couverts par le contrat pendant la période de couverture (soit 2 ans à partir de la date de votre achat).

Référence:
LS-40942
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Licence
je m'inscris gratuitement pour commander
18,49 € HT

Voir aussi

Microsoft Donation
26,81 € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande