Vous êtes ici

Visual Studio Professional with MSDN (Discounted)

Visual Studio Professional est un environnement de développement intégré (IDE) destiné aux développeurs individuels et aux petites équipes. Il prend en charge le développement d'applications pour Windows, SharePoint, le cloud, ou les platesformes web et les appareils mobiles.

Cette offre comprend une licence et un abonnement au Microsoft Developer Network (MSDN). L'abonnement MSDN comprend une licence de serveur pour Azure DevOps Server (anciennement Visual Studio Team Foundation Server) et une CAL. Voir un résumé des conditions de licence en volume pour des détails spécifiques sur les licences. 

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page des versions récentes des produits Microsoft

Avantages pour les organisations

Si vous avez de l'expérience dans le développement de logiciels, vous pouvez utiliser Visual Studio pour

  • Développer des applications personnalisées à utiliser dans votre organisation
  • Développer des applications mobiles et web à l'usage de vos électeurs et des donateurs

Principales capacités

  • Utiliser les principaux langages de programmation
    • Visual Basic, C, C++, C#, JavaScript, et F#
  • Développer pour Windows 10
    • Utiliser des modèles de projet par défaut qui fournissent les fichiers, les ressources et la structure pour différents types d'applications Windows Store
    • Utiliser divers outils pour déboguer, optimiser et publier des applications
  • Développer pour le web
    • Modifier le HTML, le CSS et le JavaScript dans leurs propres éditeurs
    • Tester la même page, la même application ou le même site dans différents navigateurs
    • Développer des applications web contre un serveur identique aux services d'information sur Internet (IIS)
  • Développer pour le cloud
    • Développer, déployer et tester des applications et des services pour Windows Azure
    • Utiliser des outils de profilage pour identifier les causes possibles des mauvaises performances
    • Utiliser les modèles de Visual Studio LightSwitch pour mettre en œuvre une logique d'application commune
  • Développer pour SharePoint
    • Accélérer le développement des projets grâce à des modèles de projets et des outils de conception
    • Veiller à ce que les sites fonctionnent correctement grâce à des installations de test et d'optimisation
    • Utilisez un assistant de déploiement pour créer un site SharePoint et le télécharger sur un serveur web

Editions gratuites

Pour les organisations qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités de Visual Studio, Microsoft propose des gratuites et téléchargeables.

Abonnement au Microsoft Developer Network (MSDN)

Cette version de Visual Studio comprend un abonnement de deux ans au Microsoft Developer Network (MSDN). Visitez le site de Microsoft pour savoir quels sont les avantages de MSDN inclus dans ce produit. 

Pour activer l'abonnement MSDN, vous devez effectuer une étape supplémentaire en récupérant vos clés de licence sur le site web du Microsoft Volume Licensing Service Center : cliquez sur Abonnement dans la barre de menu VLSC et suivez le lien MSDN pour entrer les informations sur l'utilisateur abonné. Une fois le processus terminé, l'utilisateur recevra un courrier électronique contenant un numéro d'identification d'abonné et des instructions pour se rendre sur le site web du MSDN.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.

Assurance logicielle

Dans le cadre du programme Software Assurance, vous avez le droit d’installer toute nouvelle version de produits couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

Configuration requise

Référence:
LS-50573
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions serveurs Microsoft
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
510,04‎ € HT

Voir aussi

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande