You are here

Visual Studio Professional with MSDN Professional

(Includes Software Assurance and 2 Core Licenses)

Visual Studio Professional Edition est un environnement de développement intégré (IDE) pour les développeurs individuels et les petites équipes qui développent des applications sur Microsoft Windosws, sur Microsoft Sharepoint, sur le Cloud ou bien sur le web Microsoft et les plateformes de téléphonie mobile.

Ce pack comprend une licence et un abonnement à Microsoft Developer Network (MSDN). Consultez le sommaire des droits d’utilisateurs VLSC pour des détails de licences spécifiques. Veuillez prendre connaissance de cette page pour plus d'informations : Volume Licensing Product Terms.

Avantages pour l’association :

Si vous avez une expérience dans le développement d’applications et de logiciels, vous pouvez utiliser Visual Studio pour :

  • Développer des applications personnalisées pour votre organisation
  • Développer des applications web et mobile à destination de vos utilisateurs ou membres.

Caractéristiques principales :

 - Utilisez les langages de programmation principaux :

  • Visual Basic
  • Visual C#
  • Visual C++
  • Javascript
  • Visual F#

 - Développez pour Windows 10 :

  • Utilisez les templates de projets par défaut pour fournir les fichiers, ressources et structures nécessaires pour de nombreuses applications du Windows Store.
  • Utilisez de nombreux outils pour debugger, optimiser et publier vos applications

 - Développez pour Internet :

  • Editez du HTML, CSS et Javascript dans leurs propres éditeurs
  • Testez la même page, application ou site dans de nombreux navigateurs
  • Développez des applications web contre un serveur identique à ISS

 - Développez pour le Cloud :

  • Développez, déployez et testez vos applications et services sur Windows Azure
  • Utilisez les outils de « profiling » pour identifier les possibles causes de mauvaises performances
  • Utilisez les templates Visual Studio LightSwitch pour implémenter la logique commune des applications.

 - Développez pour SharePoint :

  • Accélérez le développement de vos projets avec les templates de projets et les outils de design.
  • Assurez que les sites fonctionnent correctement avec des aménagements de tests et d’optimisation.
  • Utilisez le wizard de déploiement pour emballer un site SharePoint et le télécharger sur un serveur web.

Abonnement à Microsoft Developer Network (MSDN)

Cette version de Visual Studio inclut un abonnement de deux ans à Microsoft Developer Network (MSDN). MSDN fournit un accès aux systèmes d’exploitation et logiciels Microsoft (kits de développement) ainsi que la bibliothèque MSDN. Access est disponible via le site de téléchargement des abonnés MSDN.

Support technique inclus :

  • Usage illimité de MSDN Managed Newsgroups avec une garantie de réponse dans les deux jours ouvrés.
  • Accès illimité à MSDN Online Concierge pour les questions non techniques concernant le site internet MSDN
  • Deux supports téléphoniques pour les incidents.

Acquérir MSDN :

  • Pour activer l’abonnement MSDN, vous devez effectuer une tâche supplémentaire pour retrouver vos clés de licence sur le site de VLSC. Pour activer l’abonnement MSDN, cliquez sur « abonnements » puis "abonnement Visual Studio" ; entrez les informations à propos de l’utilisateur. Quand cette procédure est complétée, l’utilisateur doit recevoir un e-mail avec l’ID d’abonnement et les directives à suivre pour le site internet MSDN.

Quelles sont les versions du logiciel disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Software Assurance

La Software Assurance vous autorise à installer toute nouvelle version des produits couverts par le contrat pendant la période de couverture.

Obtenir cette solution

L’installation nécessite le téléchargement du logiciel à partir de la plateforme du Centre VLSC ainsi qu’une clé de licence. Lors du téléchargement, vous pouvez choisir parmi les versions et les langues proposées.

La clé de licence vous permet d’installer le programme sur autant de postes que de licences acquises. Le nombre de licences sera indiqué dans l’e-mail que vous recevrez de la part de Solidatech une fois votre commande passée.

Vous recevrez 2 e-mails :

 1. Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse e-mail de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences demandées et vous informera sur le mode d’utilisation du Centre VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l’adresse e-mail renseignée sur votre compte Solidatech est à jour. Cliquez sur « Mon compte » pour vérifier la validité de l’adresse indiquée.

 2. Microsoft vous enverra un e-mail d'inscription de votre association au Centre VLSC. Cet e-mail indiquera que Microsoft a accepté le contrat de licence. Après réception de cet e-mail, vous pourrez suivre les étapes figurant dans le premier e-mail que vous avez reçu de la part de Solidatech pour obtenir vos logiciels.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après traitement de votre paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de licences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Référence:
LS-41318
Partenaire: 
Catégorie: 
Graphisme et Conception
Type de logiciel: 
Licence
je m'inscris gratuitement pour commander
52,69 € HT

Voir aussi

Microsoft Donation
119,26 € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande