You are here

Visual Studio Test Professional with MSDN

(Includes Software Assurance and 2 Core Licenses)

Visual Studio Premium est un ensemble d'outils de tests intégrés pour les développeurs. Il ne dispose pas d'un environnement de développement intégré pour développer des applications.

Cette offre fournit une licence et un abonnement au Microsoft Developer Network (MSDN). L'abonnement MSDN inclut une licence serveur pour Visual Studio Team Foundation Server et une CAL (licence d'accès client). Veuillez consulter cette page pour plus d'informations : Volume Licensing Product Terms.

 

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

 

Avantages pour les structures

Si vous avez une expérience en développement, vous pouvez utiliser Visual Studio pour :

  • Développer des applications personnalisées pour une utilisation dans votre structure
  • Développer des applications web et mobiles pour une utilisation par vos partenaires et bénéficiaires

 

Principales caractéristiques

  • Conduite, enregistrements, et répétitions de tests manuels : automatiser le processus de création, le déploiement et l'exécution de tests automatisés sur demande
  • Utiliser la gestion des cas de test : finir et gérer vos efforts de tests avec des plans de test

 

Editions gratuites

Pour les structures qui ne souhaitent pas l'ensemble des fonctionnalités de Visual Studio, Microsoft offre des éditions gratuites téléchargeables.

 

L'abonnement Microsoft Developer Network (MSDN)

Cette version de Visual Studio comprend un abonnement de deux ans à Microsoft Developer Network (MSDN). Visitez le site de Microsoft pour savoir quels avantages MSDN comprend cette solution.

Pour activer l'abonnement MSDN, vous devez effectuer une étape supplémentaire lors de la récupération des clés de licence à partir du site Web de licences en volume Microsoft Service Center: cliquez sur Abonnements dans la barre de menu VLSC et suivez le lien MSDN pour entrer des informations sur l'utilisateur. Lorsque le processus est terminé, l'utilisateur recevra un e-mail avec un ID d'abonné et les directions dans le site Web de MSDN.

 

Obtenir cette solution :

L'installation de ce logiciel nécessite de le télécharger à partir de la plateforme Volume Licensing Service Center et d'entrer une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version disponible de ce logiciel et en choisir la langue. 

La clé de licence vous permet d’installer le programme sur autant de postes que le nombre de licences que vous avez reçues. Cette quantité vous est indiquée dans l’email qui vous sera envoyé par l'équipe de Solidatech, après avoir commandé.

Attendez-vous à recevoir 2 emails : 

  1. Lorsque votre demande aura été approuvé, Solidatech enverra un message à l'email de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences que vous avez demandés et fournir des informations sur la façon d'utiliser le Volume Licensing Service Center (VLSC) une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l’email qui est enregistrée sur votre compte Solidatech est à jour. Cliquez sur «mon compte» afin de vérifier cette adresse. 
  2. Microsoft vous enverra un email d'inscription de votre organisation au Volume Licensing Service Center (VLSC). Cet e-mail indique que Microsoft a accepté le contrat de licence. Après avoir reçu cet e-mail, vous serez en mesure de suivre les étapes dans le premier e-mail que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir vos logiciels.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Software Assurance

En vertu du programme Software Assurance, vous avez le droit d'installer toute nouvelle version des logiciels couverts par le contrat pendant la durée de votre couverture.

 

Référence:
LS-45605
Partenaire: 
Catégorie: 
Graphisme et Conception
Type de logiciel: 
Licence
je m'inscris gratuitement pour commander
119,26 € HT

Voir aussi

Microsoft Donation
52,69 € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande