Vous êtes ici

Windows Remote Desktop Services - External Connector License - Sans assurance

Windows Remote Desktop Services est une technologie qui permet aux utilisateurs d'exécuter des applications à distance sur Windows Server. Cela peut être fait à partir d'une large gamme de dispositifs sur pratiquement tout type de connexion réseau. Les clients sont disponibles pour une variété de systèmes d'exploitation et peuvent être téléchargés sur le site web de Microsoft.

Une licence de connecteur externe (ECL) permet un nombre illimité de connexions simultanées.

Cette offre fournit une ECL pour Windows Remote Desktop Services. Pour un petit nombre d'utilisateurs authentifiés, une solution plus économique peut consister à acquérir des licences d'accès client (CAL) pour le nombre maximum de connexions simultanées attendues.

Veuillez noter qu'une organisation disposant d'une licence d'accès client pour les services de bureau à distance doit toujours acquérir une licence d'accès client pour Windows Server pour chaque instance de Windows Server à laquelle accèdent des utilisateurs externes. Elle doit également acquérir des CAL pour les dispositifs internes accédant au serveur. Aucune licence n'est requise pour les utilisateurs anonymes d'Internet.

Informations complémentaires

Pour plus d'informations sur les éditions disponibles de Windows Server et les conditions de licence pour les serveurs et les clients, voir le Guide des éditions et des licences de Windows Server.

Licence uniquement

Cette licence ne nécessite ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL, ECL et licences de gestion (ML) proposées par Solidatech sont toujours pour la version du logiciel serveur actuellement proposée. Toutefois, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur. 

Assurance logicielle non comprise 

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

  • Aucune
Référence:
L-52693
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
4 081,01‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande