Vous êtes ici

Windows Remote Desktop Services – User CAL (Discounted)

La connexion au bureau à distance, anciennement appelée Terminal Services, est une technologie qui permet aux utilisateurs d’exécuter à distance des applications sur les serveurs Windows depuis une grande variété de périphériques et sous pratiquement tous types de connexions réseau. Les clients sont disponibles pour de nombreux systèmes d’exploitation, y compris les anciennes versions de Windows et Mac OS X, et peuvent être téléchargés depuis le site web de Microsoft. Ils pourront exécuter les applications sur Windows Server dans une fenêtre sur le terminal.

Cette technologie est incluse dans Windows Server, mais un CAL (client access license) client Windows de Connexion au Bureau à Distance est nécessaire pour chaque périphérique ou chaque utilisateur qui accède Windows Remote Desktop Services. Ceci vient en plus du CAL Windows Server requis pour chaque équipement ou utilisateur qui accède à Windows Server.

Ce CAL utilisateur autorise un utilisateur à accéder Windows Remote Desktop Services depuis n’importe quel appareil (par exemple lorsqu’un employé accède le serveur depuis un ordinateur au bureau et un autre à la maison). Les CAL équipement sont également disponibles. Un CAL équipement autorise un ordinateur à accéder Windows Remote Desktop Services quelque soit le nombre d’utilisateurs (par exemple sur un poste de travail partagé).

Les CAL Windows Remote Desktop Services permettent l’accès à Windows Terminal Services. Les CAL Terminal Services qui étaient valides pour Windows Server 2008 permettront encore l’accès à Windows Remote Desktop Services.  

NB : Cette licence ne nécessite pas de média, de clé de licence ou de codes d’installation

Quelles versions de ce logiciel sont disponibles ?

Vous pouvez choisir de télécharger la version actuelle ou antérieure du logiciel dans une langue qui est disponible à travers  le centre de licences en volume VLSC Microsoft si vous demandez ce logiciel. Vous pouvez savoir quelle version du logiciel est la plus récente dans le document Microsoft Titre groupes.

 

Obtenir cette solution :

L'installation de ce logiciel nécessite de le télécharger à partir de la plateforme Volume Licensing Service Center et d'entrer une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version disponible de ce logiciel et en choisir la langue. 

La clé de licence vous permet d’installer le programme sur autant de postes que le nombre de licences que vous avez reçues.

Software Assurance :

En vertu de la Software Assurance, les clients acquièrent le droit d'installer toute nouvelle version des licences couvertes par le contrat pendant la période de couverture qui est de deux ans.

Référence:
LS-50564
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions serveurs Microsoft
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
 43,31 €  HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.