Vous êtes ici

Windows Remote Desktop Services - User CAL (Discounted) - Sans assurance

Windows Remote Desktop Services est une technologie qui permet aux utilisateurs d'exécuter des applications à distance sur Windows Server. Cela peut être fait à partir d'une large gamme de dispositifs sur pratiquement tout type de connexion réseau. Les clients sont disponibles pour une variété de systèmes d'exploitation et peuvent être téléchargés sur le site web de Microsoft. Une licence d'accès client Windows Remote Desktop Services (CAL) est requise pour chaque appareil ou utilisateur accédant à Windows Remote Desktop Services.

Cette offre fournit un CAL à un utilisateur. Une CAL utilisateur autorise un utilisateur à accéder aux services de bureau à distance de Windows à partir de n'importe quel appareil. Un exemple serait lorsqu'un employé accède au serveur à partir d'un ordinateur au travail et d'un autre à la maison. Des CAL de périphériques pour l'octroi de licences d'ordinateurs et des licences de connecteurs externes (ECL) pour l'octroi de licences à un nombre important d'utilisateurs externes sont également disponibles. Veuillez noter qu'une organisation disposant d'une CAL Windows Remote Desktop Services doit toujours acquérir une CAL Windows Server pour chaque appareil ou utilisateur accédant à Windows Server.

Informations complémentaires

Pour plus d'informations sur les éditions disponibles de Windows Server et les conditions de licence pour les serveurs et les clients, voir le Guide des éditions et des licences de Windows Server.

Licence uniquement

Cette licence ne nécessite ni support, ni clé de licence, ni code d'installation.

Les CAL, ECL et licences de gestion (ML) proposées par Solidatech sont toujours pour la version du logiciel serveur actuellement proposée. Toutefois, ces licences peuvent également être utilisées avec des versions antérieures du logiciel serveur. 

Assurance logicielle non comprise

Cette licence n'inclut pas l'assurance logicielle. Sans assurance logicielle, vous n'aurez pas le droit d'installer les nouvelles versions de ce produit. Si vous souhaitez ajouter l'assurance logicielle ultérieurement, vous pouvez en faire la demande auprès de TechSoup dans les 90 jours suivant la demande initiale du produit.

Obtenir ce produit

Pour installer ce produit, vous devez télécharger le logiciel à partir du centre de service de licences en volume de Microsoft (VLSC) et saisir une clé de licence. Vous pouvez télécharger n'importe quelle version ou langue disponible pour votre produit. 

La clé de licence vous permet d'installer le produit sur autant d'ordinateurs que vous avez reçu de licences. Cette quantité est spécifiée dans le courriel que vous recevez de Solidatech après avoir demandé ce produit.

Attendez-vous à recevoir deux courriels :

  1. Une fois votre demande approuvée, Solidatech enverra un message à l'adresse électronique de votre organisation. Ce courriel confirmera le nombre de licences que vous avez demandées et fournira des informations sur la manière d'utiliser le VLSC une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Assurez-vous que l'adresse électronique de votre organisation est à jour en visitant votre compte.
  2. Microsoft enverra un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue au sein du VLSC. Ce courrier électronique indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après avoir reçu ce courriel, vous pourrez suivre les étapes du premier courriel que vous avez reçu de Solidatech pour obtenir votre produit par l'intermédiaire du VLSC.
Référence:
L-52661
Partenaire: 
Catégorie: 
Bureautique
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
35,04‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande