Vous êtes ici

Windows Server Standard (Discounted)

Windows Server Standard est un système d'exploitation de serveur qui permet à un ordinateur de gérer des rôles de réseau tels que serveur d'impression, contrôleur de domaine, serveur web et serveur de fichiers. En tant que système d'exploitation de serveur, c'est également la plateforme pour les applications de serveur acquises séparément, telles que Exchange Server ou SQL Server. L'édition Standard est conçue pour les petites et moyennes organisations ayant des environnements de serveurs physiques ou légèrement virtualisés.

Cette offre propose deux licences de base pour Windows Server Standard. Windows Server requiert un minimum de 8 licences de base pour chaque processeur physique et un minimum de 16 licences de base pour chaque serveur. L'édition Standard autorise jusqu'à deux instances virtuelles du logiciel du serveur lorsque tous les cœurs du serveur sont sous licence. Pour plus d'informations sur les licences, voir le Guide des éditions et des licences de Windows Server.


Quelles sont les versions du logiciel disponibles ?

Vous pourrez choisir de télécharger la version récente ou une version antérieure du logiciel, dans une langue au choix, via le centre de gestion des licences en volume de Microcoft : VLSC. Pour connaitre la version du logiciel la plus récente disponible rendez-vous sur la page Current Versions of Microsoft Products

Avantages pour votre structure

Si vous avez de l'expérience en matière d'administration système, vous pouvez utiliser Windows Server pour

  • Exécuter plusieurs rôles de serveur et différents systèmes d'exploitation sur un seul serveur
  • Réduire la quantité de matériel nécessaire pour faire fonctionner les charges de travail des serveurs
  • Réduire au minimum le temps nécessaire à la mise en place du matériel et des logiciels et à la reproduction des environnements de test


Capacités principales

  • Virtualisation des serveurs : Windows Server fournit des outils pour créer et gérer un environnement informatique de serveur virtualisé. Vous pouvez répliquer une machine virtuelle d'un endroit à un autre, sans stockage partagé, ni baie de stockage, ni autre technologie de réplication.
  • Gestion de serveur : Les serveurs Core et Nano Server fournissent des environnements minimaux pour l'exécution de rôles de serveur spécifiques. Ces rôles sont alors plus faciles à maintenir et à gérer et moins exposés aux attaques. Les administrateurs peuvent gérer collectivement des groupes de serveurs à partir d'une console unique et intégrée.
  • Services intégrés : Windows Server offre une plate-forme unifiée pour la publication web qui intègre IIS, ASP.NET et Windows Communication Foundation et prend également en charge les services SharePoint.
  • Mise en grappe de basculement : Les administrateurs peuvent minimiser les interruptions de services et d'applications en créant un environnement de serveur redondant avec un partitionnement matériel dynamique.
  • DirectAccess : Cette fonction de tunnel sécurisé permet d'accéder au réseau à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil. Elle est plus rapide que les connexions VPN classiques et permet un accès hors site aux partages de fichiers, aux équipements sur site et à d'autres ressources.


Obtenir le produit

L’installation de cette licence nécessite le téléchargement du logiciel sur le Centre de Licences en Volume Microsoft et l’entrée d’une clé. Vous pouvez télécharger pour votre licence toute version du logiciel mise à disposition, dans tout langage proposé.

La clé de licence vous permet d’installer la licence sur autant d’ordinateurs que vous avez commandé de licences. Cette quantité est précisée dans l’e-mail que vous recevez de la part de Solidatech après avoir passé commande.

Attendez-vous à recevoir deux e-mails :

  1.  Lorsque votre demande aura été approuvée, Solidatech enverra un e-mail sur l’adresse de votre structure. Cet e-mail confirmera le nombre de licences que vous avez commandé et vous fournira les informations relatives à l’utilisation du Centre de Licences en Volume une fois que Microsoft aura accepté votre contrat de licence. Veuillez-vous assurer que l’adresse e-mail de votre structure qui est enregistrée sur Solidatech est bien à jour. Consultez pour cela la rubrique “Mon compte” de votre espace bénéficiaire et vérifiez l’adresse qui y est mentionnée.
  2. Microsoft vous enverra un e-mail de bienvenue sur le Centre de Licences en Volume à l’attention de votre structure. Cet e-mail indiquera que Microsoft a accepté votre contrat de licence. Après réception de cet e-mail, Vous serez en mesure de suivre les étapes décrites dans le premier mail que vous aurez reçu de la part de Solidatech pour obtenir vos licences sur le Centre de Licences en Volume.

Une fois votre achat effectué sur notre site et votre commande validée (après validation du paiement par Solidatech), les logiciels, licences, numéros d'autorisation et de liccences acquis seront mises à votre disposition et téléchargeables dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Assurance logicielle 

Grâce à l'assurance logicielle incluse gratuitement, vous aurez le droit d’installer toute nouvelle version des licences couvertes par votre contrat durant une période de deux ans.

Référence:
LVS-50565
Partenaire: 
Catégorie: 
Solutions Server Standard
Type de logiciel: 
Logiciel avec licence
je m'inscris gratuitement pour commander
89,46‎ € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande