Vous êtes ici

Zoom Meetings Pro

-50% de réduction - Abonnement 1 an

Zoom Meetings est une solution de visioconférence, audioconférence, réunions en ligne simples et une messagerie de groupe en une seule plateforme. La solution est accessible sur smartphone, tablette, PC, Mac ou même si vous disposez de salles équipées pour la visioconférence.

Avec Zoom Meetings Pro, chaque réunion peut accueillir jusqu’à 100 participants avec leur vidéo active s’ils le souhaitent. Certaines options permettent d'organiser des réunions de plus grande envergure, d'utiliser un logiciel de connexion de salle ou encore des solutions de webinaire. Ces extensions peuvent être ajoutées à tout moment au cours de l’abonnement.

Zoom Meetings Pro offre un prix croissant pour 1 à 9 licences*. Si vous souhaitez bénéficier de plus de 9 licences, cliquez ici pour voir l'offre Zoom Business.

*1 licence = 1 organisateur de réunion (1 seule licence ne permet donc pas l’organisation de 2 réunions en parallèle)

L’offre : 50% de réduction sur les licences et les options

Offre Zoom

Tarifs indicatifs susceptibles d’évoluer en fonction du taux de change €/$ et de la politique tarifaire de Zoom.

Retrouvez également la liste des options, et leurs tarifs à moitié prix, dans l’onglet « Détails et coûts » de cette page produit, partie « Services additionnels ».

Grâce à ce coupon, les options bénéficient aussi d’une réduction de 50%. A titre d’exemple, si vous souhaitez bénéficier de 6 comptes animateurs, dont 2 ayant la possibilité d'organiser des webinaires jusqu'à 100 participants, cela vous coûtera alors : 
Total = 58,01 (les frais administratifs Solidatech) + 6 x 139,90 / 2 (6 licences animateurs à -50%) + 2 x 370 / 2 (2 options webinaires 100 personnes à -50%) = 732 €HT. 

ATTENTION ! Cette offre de réduction n’est donc réellement intéressante pour votre association qu’à l’une de ces deux conditions :

  • Vous souhaitez pouvoir organiser plusieurs réunions en simultané (et donc avoir plusieurs licences sur Zoom) ;
  • Vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, telles que l’organisation de webinaires 

(A savoir : Pour les usages basiques il existe une version gratuite de Zoom, téléchargeable directement depuis le site de Zoom.)

Consultez longlet « Détails et coûts » pour plus d’informations.

Principales caractéristiques 

  • Haute qualité vidéo et audio : Vous pouvez faire des vidéos jusqu’à 720p.
  • Partage d’écran : Tout participant peut partager un écran avec le groupe. L'animateur peut choisir de permettre à plusieurs participants de partager leurs écrans simultanément. Vous pouvez co-annoter les écrans partagés.
  • Enregistrement : Vous pouvez enregistrer les réunions aux formats MP4 (vidéo), M4A (audio) et texte (chat). Vous pouvez les enregistrer localement ou, moyennant un coût supplémentaire dans le Zoom Cloud.
  • Fonctions mobiles : Vous pouvez programmer, démarrer, rejoindre et partager des écrans sur des appareils mobiles.
  • Planification à partir d'Outlook et de Chrome : Avec des plug-ins gratuits, vous pouvez programmer des réunions directement depuis votre calendrier Outlook ou Google.
  • Options supplémentaires: 
  1. Zoom Video Webinars : de 100 à plus de 5 0000 participants selon les options, avec sondages, séances d'entraînement, etc.
  2. Zoom Rooms : Logiciel pour l'organisation et la gestion des réunions Zoom dans les salles de conférence équipées de matériel standard.
  3. Zoom H.323/SIP Connector : Logiciel pour la réalisation de réunions Zoom dans des salles de conférence équipées de matériel conforme aux normes H.323 ou SIP.
  4. Grande réunion : Extension à 500 participants.

En savoir plus Zoom.

Support

Le support technique de Zoom comprend : 

  • Un centre d’aide Zoom accessible à tous, tout le temps ;
  • Un support par mail, pour les forfaits Pro et Business ; 
  • Un support par téléphone, pour les forfaits Business.

Leur service des ventes est également disponible par le biais d’un formulaire.
Retrouvez toutes les informations sur l’assistance technique Zoom sur leur site internet.

Faire le bon choix

Attention : Les frais administratifs pour ce produit ne sont pas remboursables, et le produit ne peut être échangé.

Obtenir ce produit

Une fois que nous aurons validé votre commande, vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre pour obtenir et activer votre produit.

ATTENTION ! Cette offre de réduction n’est intéressante pour votre association qu’à l’une de ces deux conditions :

  • Vous souhaitez pouvoir organiser plusieurs réunions en simultané (et donc avoir plusieurs comptes « hôtes » sur Zoom) ;
  • Vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, telles que l’organisation de webinaires (voir ci-dessous pour la liste complète des options disponibles à tarif réduit)

 

Détails et couts

Configuration système requise

Voir la configuration système requise pour Zoom Meetings:

Date de démarrage

Votre abonnement d'un an commence à la date de validation de la demande de produit et non à la date d'ouverture du compte.

Nous vous recommandons de configurer votre abonnement Zoom dès que vous recevrez votre mail de procédure.

Tarif Discount

Cette offre donne accès à une réduction de 50 % sur un abonnement d'un an à Zoom (voir les tarifs actuels de Zoom). Vous pouvez acheter des abonnements pour un maximum de neuf animateurs. Après avoir demandé cette offre et payé les frais administratifs de Solidatech, vous paierez également à Zoom 69,95€ par animateur pour l'abonnement à prix réduit.

L'abonnement à prix réduit permet à chaque animateur sous licence d'organiser un nombre illimité de réunions en ligne pendant un an. Chaque réunion peut accueillir jusqu'à 100 participants.

Services additionnels

Cette offre donne accès à une réduction de 50 % sur les options supplémentaires aux tarifs actuels de Zoom. Vous pouvez ajouter des services supplémentaires à tout moment de l'année d'abonnement. Les frais annuels seront calculés au prorata pour les années partielles. Vous paierez les montants suivants à Zoom.

  • Zoom Video Webinars (annuel):
    • 100 participants:  185€ par animateur
    • 500 participants: 650€ par animateur
    • 1,000 participants: 1 580€ par animateur
    • 3,000 participants: 4 605€ par animateur
    • 5,000 participants: 11 580€ par animateur
    • 10,000 participants: 30 180€ par animateur
  • Zoom Rooms (annuel): 234.50€ par room
  • Zoom H.323/SIP Connector (annuel): 234.50€ par port
  • Grandes réunions (annuel):
    • 500 participants: 294€ par animateur
Contrat de service prépayé d'un an requis Vous devez accepter de payer Zoom à l'avance pour un contrat de service non remboursable d'un an. Voir les conditions de service de Zoom.
Service continu après un an

Vous devrez demander ce produit chaque année et payer de nouveau les frais administratifs pour reconfirmer votre admissibilité à la réduction de 50 %. Si vous ne reconfirmez pas votre admissibilité avant l'expiration de votre abonnement ou si vous n'êtes plus admissible, Zoom convertira votre abonnement au tarif plein.

Zoom vous enverra un e-mail avant l'expiration de votre abonnement. Lorsque vous recevrez cet e-mail, vous devrez commander de nouveau ce produit par le biais de Solidatech pour confirmer votre admissibilité. Ensuite, suivez les instructions dans l’e-mail de Zoom pour renouveler votre abonnement.

Souscripteurs actuels non admissibles Vous pouvez demander cette offre seulement si vous n'avez pas déjà un abonnement Zoom payant.
Prévisualisation des réunions Zoom Zoom offre une gamme complète de fonctions gratuitement avec un nombre illimité de réunions : Basic Plan. Le régime de base prévoit une limite de temps de 40 minutes pour les réunions réunissant au moins trois participants au total.
Carte de crédit requise Zoom vous demandera impérativement un numéro de carte de crédit valide pour la facturation des services.
Référence:
G-50708
Partenaire: 
Catégorie: 
Communication / Collaboration
Type de logiciel: 
Solution en ligne avec abonnement
je m'inscris gratuitement pour commander
56,38 € HT

Voir aussi

Zoom
164,80 € HT
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande