Un CRM désigne l’ensemble du dispositif informatique consacré à la gestion de la relation avec vos adhérents, bénévoles ou bénéficiaires mais également avec vos donateurs ou futurs donateurs (particuliers, fondations, structures publiques). Il pourra vous aider à gérer l’ensemble de leurs informations mais également l’ensemble des interactions menées avec ces individus (contacts entrants et sortants). Les outils de campagnes de communication peuvent alors être connectés à la solution de CRM ou y être intégrés dans une logique de suite CRM.

L’émergence de nouvelles technologies (objets connectés, intelligence artificielle, bots…) associée à de nouveaux usages (réseaux sociaux, mobilité…) transforment les attentes et les comportements des parties prenantes. Ces nouvelles tendances conduisent ainsi les organisations à repenser leurs processus et leurs modèles. Pour vous accompagner, Microsoft et ses partenaires présentent la nouvelle offre d’applications métier dans le Cloud Dynamics 365, combinant CRM et ERP. Au programme de ce tour de France :

  • Nouveau regard sur la transformation digitale avec l'intelligence artificielle.
  • Lancement et découverte de Microsoft Dynamics 365.
  • Cas d'usage de transformation des métiers.
  • Présentation d'applications autour de Dynamics 365.

Vous souhaitez participer a cet événement ? Retrouvez Microsoft et ses partenaires :

  • Le 7 mars à Lyon.
  • Le 14 mars à Rennes.
  • Le 28 mars à Nantes.
  • Le 4 avril, à Strasbourg.
  • Le 6 avril à Bordeaux.
  • Le 11 avril à Toulouse.
  • Le 25 avril à Lille Manufacture.
  • Le 27 avril à Aix.

Inscriptions gratuites, mais obligatoires (places limitées).

Ressources complémentaires :