Vous êtes ici

Explorer nos projets

Partenaire de projets numériques solidaires

En tant qu'acteur du numérique solidaire au service des associations, Solidatech s'associe à de nombreux partenaires publics, privés et acteurs de l'économie sociale et solidaire afin de mener des projets collectifs favorisant l'inclusion numérique des associations et de publics divers

DIGILEAD était un projet européen ayant pour objectifs de développer les compétences numériques des dirigeants associatifs et expérimenter les Open Badges. Ce programme regroupait plusieurs partenaires du réseau Techsoup Europe.
Animé depuis 2018 par Solidatech, le Club Solidar’IT est le premier espace d'échange et de partage entre les Directions des systèmes d'information (DSI) du secteur de l’Économie sociale et solidaire (ESS) !
Meet and Code est un appel à projets européen, initié par SAP, notre homologue allemand Haus des Stiftens et TechSoup Europe en 2017. L'objectif est d'initier les jeunes de 8 à 24 ans au monde des technologies numériques et du code. Chez Solidatech, nous nous chargeons de tout ce qui concerne la France : communication, sélection des lauréats, versement des subventions de 500€...
OpenAsso est une plateforme collaborative, gratuite, destinée aux associations. Elle regroupe de nombreuses ressources rédigées par des experts du monde associatif : communication, comptabilité, bénévolat, ressources humaines, financement… Elle propose également un forum de questions/réponses où tous les acteurs peuvent échanger.
Pages

Comment devenir partenaire ?