L'aventure française AssoConnect a commencé en 2011 et compte aujourd'hui plus de 2 000 associations. La spécificité de cette solution est de pouvoir réunir sur une même plateforme les outils de gestion et de communication les plus essentiels d'une association et d'être simple d'utilisation. Comme l'explique le co-fondateur d'AssoConnect, Sylvain Fabre, lors d'un entretien avec Culture-RP[1] : « Notre marque de fabrique, c'est la simplicité et la convivialité du logiciel : un bénévole doit pouvoir utiliser notre logiciel sans avoir de compétences techniques. ».
Les principales applications de cette solution :
- Site internet : le site de votre association, beau et facile à modifier. Découvrez une présentation vidéo de cette application.
- Communication : blog, e-mailing, agenda, sondages, galeries photos...
- Gestion de membres : gestion fine et en ligne de toute votre base de contacts.
- Comptabilité : un module comptable pensé pour les associations.
- Adhésions : gestion des adhésions en ligne (paiement intégré) et hors ligne.
- Billetterie : ventes d'événements ou de produits. Enregistrement des participants en ligne ou hors ligne.
- Dons : gestion des dons en ligne et hors ligne, génération automatique de reçus fiscaux.
- Outils collaboratifs : Trello et Dropbox
En savoir plus sur ces fonctionnalités.
Que propose Solidatech ?
Solidatech permet aux associations de bénéficier de 3 mois gratuits sur l'abonnement à AssoConnect en plus du mois d'essai gratuit.
Pour bénéficier de cette offre vous devez être inscrit au programme Solidatech. Inscrivez-vous.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez toutes les fonctionnalités du logiciel AssoConnect.
Bénéficiez de 3 mois gratuits sur l'abonnement AssoConnect.