Un nouveau partenaire technologique
Un nouveau partenariat technologique a été conclu entre Solidatech et une entreprise internationale du marketing direct nommée CleverReach. Forte de son succès, cette jeune société, créée en 2007 est déjà présente dans plus de 150 pays à travers le monde et permet l’envoi de plus de 150 millions de mails par mois. En ce qui concerne la protection des données, CleverReach se conforme à la législation européenne. Plus d’informations sur cette entreprise.
Les associations loi 1901, les fondations reconnues d'utilité publique et les bibliothèques publiques françaises sont éligibles, quels que soient leur domaine d'activité et leur budget annuel. En savoir plus sur les critères d’éligibilité à l’offre CleverReach. Il n’existe qu’une règle de commande : les structures éligibles peuvent demander une solution CleverReach par année fiscale américaine (1er juillet – 30 juin).
Des fonctionnalités diverses
La solution CleverReach est accessible au tarif de 29 € HT et permet une souscription pour une durée illimitée. 4000 messages peuvent être envoyés à un maximum de 1 000 bénéficiaires par mois. L’outil inclut notamment les fonctions suivantes :
- Création de campagnes d’emailing : vous pouvez créer un ensemble d’emails à envoyer à une liste de contacts et à une heure définis.
- Gestion des contacts destinataires : Il est possible de gérer des profils et analyser leurs activités.
- Conception personnalisée : l’assistant de conception inclut plus de 50 modèles gratuits, couvrant de nombreux sujets. Vous pouvez aussi directement éditer le code HTML d’un email.
- Formulaire d’inscription : vous pouvez créer un formulaire d’inscription à une newsletter sur votre site Internet et choisir les informations que vous souhaitez obtenir.
Plus d’informations sur les fonctions de la solution CleverReach.
Si cet outil vous intéresse, vous pouvez le commander ici.
L’équipe Solidatech reste à votre disposition pour tout complément d’information.