Fondée en 2014, PickAsso est une entreprise française dont la mission est de transformer la communication digitale des associations en leur fournissant des outils adaptés à leurs besoins.

L’espace membre de PickAsso qu’est-ce que c’est ?

Un réseau social privé, web et mobile, dédié à votre structure, avec un grand nombre de fonctionnalités : forums, groupes de discussions, calendriers partagés, disponibilités des membres, annuaire complet, organisation d’évènement, sondages, alertes et publication d’actualités.

PickAsso est disponible sur votre navigateur, mais également sur vos smartphones sous IOS et Android !

Mettez vos bénévoles en réseaux et développez leurs interactions où qu’ils soient

Plus qu’un simple réseau social ouvert à tous comme Facebook ou Twitter, c’est un réseau social dit « d’entreprise » ou plutôt d’association que PickAsso met entre vos mains.

Imaginez un réseau social dédié aux membres de votre association, où vous serez en mesure de partager vos informations et actualités, de créer des groupes de travail pour suivre l’avancée de vos projets mais surtout de donner la possibilité à vos membres d’échanger entre eux.

Vous pourrez faire vivre votre association en dehors des temps de réunion en demandant l’avis de votre communauté au travers de sondages ou encore d’organiser vos équipes de bénévoles en connaissant leurs disponibilités.

C’est grâce à leur proche collaboration avec plus de 200 associations que PickAsso est en mesure de développer des fonctionnalités répondant aux besoins quotidiens de votre structure.

 

Plus d'informations :