Selon notre étude menée avec Recherches & Solidarités, « La place du numérique dans le projet associatif en 2019 », 67% des associations utilisent les réseaux sociaux. Et vous ?
Les réseaux sociaux sont des outils incontournables pour développer votre notoriété, recruter des bénévoles, trouver des fonds… Mais quelle(s) plateforme(s) utiliser en priorité ? Comment les gérer efficacement ? On vous dit tout.

Pendant ce webinaire gratuit d'une heure, Agnès et Laurène de Solidatech vous expliquent tout ce qu'il y a à savoir sur la gestion de vos réseaux sociaux.
DEROULE INDICATIF :
40 minutes :
- Présentation de Solidatech
- Appréhendez les réseaux sociaux :
- Présentation et panorama des réseaux existants.
- Utilisez les réseaux sociaux pour votre association :
- Lesquels privilégier ?
- Pour quoi faire ?
- Gérez efficacement vos réseaux sociaux :
- Des réseaux sociaux... une logique commune
- Des astuces pour bien communiquer.
- Ressource : découvrez notre boite à outils digitale.
- Clin d’œil sur les réseaux sociaux alternatifs
20 minutes :
- Phase de questions/réponses
Consultez les bonnes pratiques pour assister à un Webinaire Zoom.
Avec le soutien de et de
Webinaire
Le 23 mars 2021
Adresse:
En direct
et En ligne
FranceHoraire:
14h30 - 15h30