Créé par : L'équipe Solidatech
L'un des plus grands défis aujourd'hui consiste à repenser la manière dont vous pouvez collecter des fonds. Comment votre association peut-elle parvenir à engager ses contributeurs dans le contexte actuel ?
Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 60 minutes, Solidatech s’associe à Salesforce.org pour vous montrer des nouveaux moyens d’attirer et fidéliser vos donateurs, surtout quand il n'est plus possible de le faire en face à face.
DEROULE INDICATIF :
>> Support de présentation : Réinventer la collecte de fonds avec Salesforce.org
- Présentation de Solidatech
- 7:41 Présentation de Salesforce.org
- 11:41 Le parcours digital de l'engagement d'une association avec un donateur sur tous les canaux de communication
- 12:51 Exemple du parcours d'une association fictive
- 29:58 Phase de questions/ réponses
Pour soutenir les missions des organisations à but non lucratif, Salesforce.org fait don de 10 licences Lightning CRM Enterprise Edition (au prix de 18 000 € par an) et offre une vaste gamme de réductions aux organisations à but non lucratif qualifiées ayant besoin de plus de 10 licences ou de plusieurs services (gestion programmes bénéficiaires, volontaires, reçus fiscaux, analyse, marketing automatisation, web tracking, etc).
Les organisations intéressées par ce programme doivent s'inscrire pour un compte d'essai gratuit et demander le don en ligne. Si l'organisation remplit les conditions requises, Salesforce.org convertira le compte d'essai en un compte actif avec 10 licences gratuites. Les étapes ci-dessous :
1. Consultez leurs directives d'éligibilité ;
2. Obtenez un essai gratuit de 30 jours ;
3. Faites une demande en ligne pour le don ;
4. Consultez leurs références clients à but non lucratif.
Quelques ressources complémentaires
>> Le guide complet de Salesforce pour les organismes à but non lucratif
>> La plateforme d'apprentissage Salesforce.org en ligne Trailhead
>> Le marché d'applications AppExchange
>> Les fonctionnalités Sales Cloud