Édito. Notre Solida’news est centenaire !

Depuis 2008, nous aidons les organisations à but non lucratif telle que la vôtre à renforcer leur impact, par le numérique. Depuis 2012, nous envoyons en chaque début de mois notre newsletter, intitulée la Solida’news. C’est fou comme le temps file, car figurez-vous qu’aujourd’hui, elle souffle déjà ses 100 bougies ! Pour l’occasion, nous nous sommes amusés à vous retrouver la toute première édition de celle-ci. Envie d’en consulter d’autres ? Retrouvez toutes nos précédentes Solida’news sur notre site internet. Et n’hésitez pas à transférer ce bulletin d’inscription à vos éventuels collègues/bénévoles intéressés.

Bon anniversaire, donc, à notre chère newsletter. Nous espérons que celle-ci vous est régulièrement utile… Et que, comme nous, vous êtes motivés à célébrer son bicentenaire d’ici quelques années ;) Bonne lecture !
Zoom Outil. Profitez de l’offre de notre nouveau partenaire GetResponse ! Il s’agit d’une plateforme de marketing en ligne qui comprend des outils pour la gestion des e-mails, l'automatisation du marketing, les landing pages (pages d'atterrissage), l’hébergement de webinaires, et plus encore ! Avec Solidatech, bénéficiez d’une réduction de -30% pour tout abonnement mensuel d’une durée de validité de 24 mois !
Je découvre GetResponse
Accompagnement

Découvrez notre nouvelle offre d’accompagnement « Elaborer la stratégie de transformation numérique de son association ». Solidatech vous accompagne dans l’identification et la priorisation des opportunités du numérique, et dans la construction d’une feuille de route qui tient compte des spécificités de votre structure.
Je me fais accompagner
Coup d'pouce

Quelle stratégie de communication digitale choisir pour votre association ? On prend le temps de vous expliquer, exemples à l’appui, les 5 étapes à suivre : la définition de vos objectifs, de vos cibles, et de vos canaux de communication, puis le choix de la technique de communication et enfin, l’évaluation de votre stratégie.
Je définis ma stratégie de communication
Nos projets

Lancé en 2020, le programme « L’Accélérateur » a pour objectif de développer le bénévolat au sein des associations grâce au numérique. Pendant 6 mois, 5 associations de solidarité ont pu être épaulées par notre équipe et nos partenaires. Zoé Münch, pilote du programme, partage les résultats de cette première session. 
Je me renseigne sur l'Accélérateur
Chiffre clé

94% de nos bénéficiaires sont globalement satisfaits du programme Solidatech.
66% d’entre eux se déclarent même tout à fait satisfaits.

Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez !

Source : Enquête annuelle Solidatech – Janvier 2021
Agenda
Webinaire
Les réseaux sociaux sont des outils essentiels pour faire connaître votre association. Facebook, Instagram, LinkedIn... Quelle(s) plateforme(s) utiliser ? Retrouvez-nous le 23 mars à 14h30, nous vous donnerons conseils et astuces !
Je m'inscris
Appel à projets
Vous accompagnez les personnes éloignées du numérique, tels que les publics isolés, en organisant des ateliers collectifs de formation ? Répondez à l’appel à projets de la fondation Afnic, et obtenez une subvention allant jusqu’à 10 000€.
Je participe
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Copyright © 2021 - Solidatech. Tous droits réservés.

Solidatech est un programme des Ateliers du Bocage développé en partenariat avec le réseau international TechSoup.

Se désinscrire | Changer vos préférences d'abonnement