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Questions fréquentes

01 - Comment effectuer une commande ?

Connectez-vous sur votre compte Solidatech.
Dans le catalogue (accessible en cliquant sur "Equiper mon association"), sélectionnez les logiciels ou équipements que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Une fois votre choix fait, cliquez sur "Mon panier", vous pourrez "Terminer la commande", en suivant les instructions pour compléter le processus. Attention, il vous faudra passer deux commandes distinctes si vous souhaitez acquérir des logiciels et du matériel. Par ailleurs, certaines offres sont soumises à des conditions de commande particulière, vous les retrouverez le cas échéant sur les fiches des offres concernées.

02 - Combien de solutions puis-je commander et à quelle fréquence ?

Nos partenaires technologiques ont des règles spécifiques sur la quantité maximale et la fréquence d'achat de certaines solutions que vous pouvez commander par le biais de Solidatech.
Vous pouvez prendre connaissance de ces règles sur la page de chacun d’entre eux.

03 - J'hésite entre plusieurs solutions, pouvez-vous m'aider pour ma commande ?

 Notre équipe est à votre écoute pour toute question ou besoin de conseil. Que vous soyez novice ou technicien, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone aux horaires indiqués (voir page contact). Si toutefois nous ne pouvons vous apporter de réponse, nous pourrons dans ce cas vous diriger vers le bon interlocuteur.

04 - Comment puis-je vérifier si mon organisme est inscrit à Solidatech ?

Pour vérifier ce point, il vous suffit de nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse contact@solidatech.fr, en nous précisant le nom exact de votre structure, ainsi que son numéro de SIRET et/ou de RNA, et son adresse postale complète. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de l'existence potentielle d'un compte Solidatech pour votre organisation. Vous pouvez aussi nous contacter au 05 31 61 60 15.

04 - Combien de temps prend mon inscription ?

A réception de l'ensemble des informations nécessaires à l'étude de l'éligibilité de votre structure au programme Solidatech, nous vous apporterons une réponse deux jours ouvrés maximum.

05 - Je suis une organisation disposant de plusieurs antennes, dois-je inscrire chacun de mes établissements ?

Si les établissements de votre réseau disposent d'un SIRET propre, alors un compte Solidatech doit être créé pour chacun d'entres eux.

Si vous souhaitez inscrire un nombre de structures supérieur à dix, veuillez s'il vous plaît nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@solidatech.fr. Nous pourrons vous proposer une méthode d'inscription plus adaptée.

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