Vous êtes ici

Inscrire gratuitement mon association

  • C'est gratuit
  • Sans engagement
  • Un accès au numérique à tarifs solidaires / gratuits
  • Bénéficiez de l’accompagnement Solidatech
  • Accédez à l’offre de formations numériques Schoolidatech

Avant de commencer, veuillez vous munir de vos documents (statuts, numéro de SIRET/RNA ou RCR si vous représentez une bibliothèque).

Remplissez le formulaire suivant :

Tous les champs sont obligatoires

  • Un accès à plus de 200 solutions numériques à tarifs réduits ou gratuitement.

  • Un accompagnement de qualité pour développer vos usages numériques.

  • Une équipe dynamique à votre disposition pour vous aider au quotidien.

  • Un centre de ressources unique en France pour vous tenir au courant de l’actualité numérique dédiée aux associations.

Questions fréquentes

01 - Comment effectuer une commande ?

Connectez-vous sur votre compte Solidatech.
Dans le catalogue, sélectionnez les logiciels ou équipements de votre choix et ajouter les à votre panier. Vous pouvez voir le contenu de votre panier dans la colonne de droite.
Une fois votre choix fait, vous pourrez "Finaliser la commande", en suivant les instructions pour compléter le processus de commande.

02 - Combien de solutions puis-je commander et à quelle fréquence ?

 

Nos partenaires technologiques ont des règles spécifiques sur la quantité maximale et la fréquence de certaines solutions que vous pouvez commander.
Vous pouvez consulter ces règles sur la page de chacun d’entre eux.

03 - J'hésite entre plusieurs solutions, pouvez-vous m'aider pour ma commande ?

 Notre équipe est à votre écoute pour toute question ou besoin de conseil. Que vous soyez novice ou technicien, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone aux horaires indiqués (voir page contact).

04 - Comment puis-je vérifier si mon organisme est inscrit à Solidatech ?

Pour vérifier ce point, il vous suffit de nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse contact@solidatech.fr, en nous précisant le nom exact de votre structure, ainsi que son numéro de SIRET et/ou de RNA, et son adresse postale complète. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de l'existence potentielle d'un compte Solidatech pour votre organisation. Vous pouvez aussi nous contacter au 05 31 61 60 15.

 

 

05 - Combien de temps prend mon inscription ?

A réception de l'ensemble des informations nécessaires à l'étude de l'éligibilité de votre structure au programme Solidatech, nous vous apporterons une réponse dans les deux jours ouvrés.

06 - Je suis une organisation multi-antennes, dois-je inscrire chacune de mes antennes ?

Si chacune des antennes ou établissements de votre réseau dispose d'un SIRET / RNA particulier, alors un compte Solidatech peut être créé pour chacune d'entres elles.

Si vous souhaitez inscrire un grand nombre de structures, veuillez s'il vous plait nous en faire la demande par email à l'adresse contact@solidatech.fr. Nous pourrons vous proposer une méthode d'inscription plus adaptée.

 

 

 

Besoin de plus d'informations ?