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Avant de commencer, veuillez vous munir de vos documents (statuts, numéro de SIRET/RNA ou RCR si vous représentez une bibliothèque).

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Questions fréquentes

01 - Comment effectuer une commande ?

ATTENTION : Vous ne pourrez passer commande qu'une fois votre éligibilité établie, et seulement pour les offres pour lesquelles vous êtes qualifié.

 

Pour effectuer votre commande, connectez-vous sur votre compte Solidatech. Rendez-vous ensuite sur notre catalogue en ligne (accessible en cliquant sur "Equiper mon association"), sélectionnez les logiciels ou les équipements que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Une fois votre choix fait, cliquez sur "Mon panier", vous pourrez "Terminer la commande", en suivant les instructions pour compléter le processus.

 

Prenez garde, il vous faudra passer deux commandes distinctes si vous souhaitez acquérir des logiciels et du matériel. Par ailleurs, certaines offres sont soumises à des conditions de commande particulières, vous les retrouverez le cas échéant sur les fiches des offres concernées.

 

02 - Quelles quantités puis-je commander et à quelle fréquence ?

Nos différents partenaires ont des règles spécifiques sur la quantité maximale et la fréquence d'achat de certaines solutions que vous pouvez commander par le biais de Solidatech.
Vous pouvez prendre connaissance de ces règles sur la page de chacun d’entre eux.

03 - J'hésite entre plusieurs solutions, pouvez-vous m'aider pour ma commande ?

 Notre équipe est à votre écoute pour toute question ou besoin de conseil. Que vous soyez novice ou technicien, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@solidatech.fr, ou par téléphone au 05 31 61 60 15 (voir page contact). Si toutefois nous ne pouvons vous apporter de réponse, nous pourrons dans ce cas vous diriger vers le bon interlocuteur.

04 - Comment puis-je vérifier si mon organisme est inscrit à Solidatech ?

Pour vérifier si votre structure dispose déjà d'un compte Solidatech, il vous suffit de nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse contact@solidatech.fr, en nous précisant le nom exact de votre structure, ainsi que son numéro de SIRET et/ou de RNA, et son adresse postale complète. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de l'existence potentielle d'un compte Solidatech pour votre organisation ou pour toute information complémentaire qui s'avérerait nécessaire. Vous pouvez aussi nous contacter au 05 31 61 60 15 en vous munissant des informations énoncées plus haut.

04 - Combien de temps prend mon inscription ?

A réception de l'ensemble des informations nécessaires à l'étude de l'éligibilité de votre structure au programme Solidatech, nous vous apporterons une réponse sous deux jours ouvrés.

05 - Je suis une organisation disposant de plusieurs antennes, dois-je inscrire chacun de mes établissements ?

Si les établissements de votre réseau disposent d'un SIRET propre, alors un compte Solidatech doit être créé pour chacun d'entre eux.

Si vous souhaitez inscrire un nombre de structures supérieur à dix, nous vous invitons à nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@solidatech.fr. Nous pourrons vous proposer une méthode d'inscription plus adaptée.

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