Vous êtes ici

Package de migration vers G Suite pour les associations

Migrer vos e-mails, contacts et agenda vers G Suite pour les associations (anciennement Google Apps pour les associations).

Attention : ce service ne peut pas être ajouté à votre panier car il nécessite un devis sur mesure. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section "Comment bénéficier de ce service".

Objectif :

Créer un environnement Google Suite (anciennement G Apps) pour sa structure comprenant ses emails, agenda, et contacts.

Conditions :

  • Pour jusqu'à 50 utilisateurs

Attention ces tarifs sont basés sur le principe : 1 nom de domaine dans votre configuration initiale = 1 pack de migration

 

bal* : Boites aux lettres

Pour en savoir plus sur les migrations de boites-aux-lettres nécessitant un outil de conversion de données, cliquez sur l'onglet "Informations sur les migrations de boites aux lettres".

  • Pour plus de 50 utilisateurs

une prestation peut aussi être proposée sur la base d'un tarif de 650€ HT par jour. Des frais de déplacements additionnels pourront être ajoutés en cas de nécessité.

Comment bénéficier de ce service ?

Tout d'abord, veuillez générer votre jeton de validation (cliquez sur "Mon compte" puis l'onglet "Jeton de validation") puis souscrire gratuitement à l'offre Google pour les associations.

En savoir plus sur Google pour les associations.

Ensuite, veuillez s'il vous plait remplir dûment ce formulaire et nous le transmettre à l'adresse admin@solidatech.fr en indiquant dans l'objet "Demande de migration vers G Suite pour les associations/GoWizYou/nom de votre structure".

GoWizYou vous contactera dans les jours suivants, afin de cadrer votre besoin. Dans un délai de 10 jours ouvrés maximum après l'envoi de votre formulaire, Solidatech vous fera parvenir le devis de GoWizYou. Lorsque vous aurez retourné le devis et les CGV signés à l'adresse admin@solidatech.fr, et que vous aurez procédé au paiement auprès de GoWizYou, le service pourra être délivré.

Catégorie: 
Migration vers GSuite
 400,00 €  HT
je m'inscris gratuitement pour commander
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.