Vous êtes ici

Package de migration vers Office 365 pour les associations

Migrer ses e-mails, contacts et agenda vers Office 365 pour les associations.

Attention : ce service ne peut pas être ajouté à votre panier car il nécessite un devis sur mesure. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section "Comment bénéficier de ce service".

Objectif :

Créer un environnement Office 365 pour les associations pour sa structure comprenant ses emails, agenda, et contacts.

Conditions :

  • Pour jusqu'à 50 utilisateurs

Attention ces tarifs sont basés sur le principe : 1 nom de domaine dans votre configuration initiale = 1 pack de migration

bal* : Boites aux lettres

Pour en savoir plus sur les migrations de boites-aux-lettres nécessitant un outil de conversion de données, cliquez sur l'onglet "Informations sur les migrations de boites aux lettres".

  • Pour plus de 50 utilisateurs

une prestation peut aussi être proposée sur la base d'un tarif de 650€ HT par jour.

Des frais de déplacements additionnels pourront être ajoutés en cas de nécessité.

Comment bénéficier de ce service ?

Tout d'abord, veuillez vérifier que vous êtes bien éligible à l'offre Microsoft à tarifs solidaires, en vous rendant sur votre compte Solidatech, onglet "Mon organisation".

Ensuite, veuillez s'il vous plait remplir dûment ce formulaire et nous le transmettre à l'adresse admin@solidatech.fr en indiquant dans l'objet "Demande de migration vers Office 365 pour les associations/Nelite/nom de votre structure".

Un devis vous sera ensuite proposé dans un délai de 10 jours ouvrés maximum. A réception du devis et CGV Nelite signés et du paiement, nous validerons votre demande et Nelite vous contactera dès que possible.

Catégorie: 
Migration vers O365
400,00 € HT
je m'inscris gratuitement pour commander
Non disponible en ligne
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Fermeture estivale
Du 3 août au 16 août, l'équipe Solidatech prend ses congés d'été ! Vous pouvez passer vos commandes de logiciels et matériels en ligne, mais elles ne seront confirmées qu'à partir du 16 août. Merci de votre compréhension.