Vous êtes ici

Package de migration vers Office 365 pour les associations

Migrer ses e-mails, contacts et agenda vers Office 365 pour les associations.

Attention : ce service ne peut pas être ajouté à votre panier car il nécessite un devis sur mesure. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section "Comment bénéficier de ce service".

Objectif :

Créer un environnement Office 365 pour les associations pour sa structure comprenant ses emails, agenda, et contacts.

Conditions :

  • Pour jusqu'à 50 utilisateurs

Attention ces tarifs sont basés sur le principe : 1 nom de domaine dans votre configuration initiale = 1 pack de migration

bal* : Boites aux lettres

Pour en savoir plus sur les migrations de boites-aux-lettres nécessitant un outil de conversion de données, cliquez sur l'onglet "Informations sur les migrations de boites aux lettres".

  • Pour plus de 50 utilisateurs

une prestation peut aussi être proposée sur la base d'un tarif de 650€ HT par jour.

Des frais de déplacements additionnels pourront être ajoutés en cas de nécessité.

Comment bénéficier de ce service ?

Tout d'abord, veuillez vérifier que vous êtes bien éligible à l'offre Microsoft à tarifs solidaires, en vous rendant sur votre compte Solidatech, onglet "Mon organisation".

Ensuite, veuillez s'il vous plait remplir dûment ce formulaire et nous le transmettre à l'adresse admin@solidatech.fr en indiquant dans l'objet "Demande de migration vers Office 365 pour les associations/Nelite/nom de votre structure".

Un devis vous sera ensuite proposé dans un délai de 10 jours ouvrés maximum. A réception du devis et CGV Nelite signés et du paiement, nous validerons votre demande et Nelite vous contactera dès que possible.

Catégorie: 
Migration vers O365
 400,00 €  HT
je m'inscris gratuitement pour commander
Non disponible en ligne
Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information Importante
En raison de l'actuelle période de congés scolaires, les délais de traitement et d'expédition des commandes de matériel sont plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée.