Vous êtes ici

Webinaire - 7 outils collaboratifs simples et gratuits

E-learning 24 mars 2020 par L'équipe Solidatech
Contraint de gérer vos projets depuis votre domicile ? Que vous soyez salarié ou bénévole, le travail à distance peut vite s'avérer compliqué lorsque l'on n'y est pas habitué. Internet est une mine d'or d'informations, certes, mais... Parfois, face à tant de possibilités, on ne sait plus vraiment où chercher, ni vers quoi se tourner. Du coup, on a essayé de vous simplifier la tâche au maximum, en pré-sélectionnant quelques outils simples et gratuits !

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 75 minutes, Solidatech vous propose une présentation de 7 outils collaboratifs simples et gratuits, qui répondent aux 2 besoins principaux ces temps-ci : communiquer à distance et gérer ses projets à distance. 

DEROULE DU WEBINAIRE :

- Présentation de Solidatech

10:21 Communiquer à distance : OVH Conférence, Jitsi, Zoom, Slack

- 22:47 Gérer ses projets: Trello, Airtable, Google Drive

- 35:07 Quelques règles à suivre : 

  • Pour les réunions à distance 
  • Pour trouver un équilibre au télétravail

- 44:00 Questions & Réponses

Nous mettons également à votre disposition le support de présentation utilisé lors du webinaire.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.