Vous êtes ici

Webinaire - 7 outils collaboratifs simples et gratuits

E-learning 24 mars 2020 par L'équipe Solidatech
Contraint de gérer vos projets depuis votre domicile ? Que vous soyez salarié ou bénévole, le travail à distance peut vite s'avérer compliqué lorsque l'on n'y est pas habitué. Internet est une mine d'or d'informations, certes, mais... Parfois, face à tant de possibilités, on ne sait plus vraiment où chercher, ni vers quoi se tourner. Du coup, on a essayé de vous simplifier la tâche au maximum, en pré-sélectionnant quelques outils simples et gratuits !

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 75 minutes, Solidatech vous propose une présentation de 7 outils collaboratifs simples et gratuits, qui répondent aux 2 besoins principaux ces temps-ci : communiquer à distance et gérer ses projets à distance. 

DEROULE DU WEBINAIRE :

- Présentation de Solidatech

10:21 Communiquer à distance : OVH Conférence, Jitsi, Zoom, Slack

- 22:47 Gérer ses projets: Trello, Airtable, Google Drive

- 35:07 Quelques règles à suivre : 

  • Pour les réunions à distance 
  • Pour trouver un équilibre au télétravail

- 44:00 Questions & Réponses

Nous mettons également à votre disposition le support de présentation utilisé lors du webinaire.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Délais prolongés
Suite à une très forte vague d'inscriptions, nos délais de réponse sont un peu plus longs qu’habituellement, nous mettons tout en œuvre pour revenir vers vous rapidement! Merci pour votre patience :)