Vous êtes ici

Le Programme Microsoft Discount

Solutions Solidatech 10 décembre 2018 par L'équipe Solidatech
Tout savoir sur le nouveau programme à destination des associations : Microsoft Discount

Qu'est-ce que le programme Microsoft Discount ?

Le programme Microsoft Discount est un programme complémentaire au programme Microsoft Donation, il permet un accès à un ensemble de solutions et logiciels 'professionnels', sans limite de commande, mais à des tarifs plus élevés. Ce programme est donc avant tout destiné aux grandes associations qui ont des besoins pour des logiciels dits 'professionnels'. Pour les associations qui ont des besoins classiques, le programme Microsoft Donation est toujours accessible et avec des tarifs beaucoup plus intéressants.

Le programme Microsoft Discount permet ainsi aux associations qui ont atteint leur quota de commande avec le programme Microsoft Donation, de compléter leur commande à des tarifs qui restent plus bas que les tarifs de marché moyens constatés.

Comment bénéficier du programme Microsoft Discount ?

Pour pouvoir commander des produits et licences via le programme Microsoft Discount votre association doit ouvrir un compte sur le portail Microsoft pour les associations.

Une fois votre inscription confirmée par Microsoft, vous devrez nous faire parvenir votre certificat d'éligibilité à l'offre Microsoft pour les associations. Ce certificat est disponible sur votre compte Microsoft pour les associations où un module intégré à la plateforme Microsoft vous permettra de nous l'envoyer directement.

Si votre association possède déjà un compte sur le portail Microsoft pour les associations, allez directement à l'étape n°2.

ETAPE 1 : S'inscrire sur le portail Microsoft pour les associations

  1. Allez sur la page Microsoft pour les associations (en anglais), et sélectionnez la France. 
  2. Vous êtes redirigés vers le formulaire d'inscription en français, et vous pouvez procéder à votre enregistrement.

Une fois l'inscription terminée, dans un délai de 20 jours maximum, Microsoft vous informera de votre éligibilité ou non à l'offre Microsoft pour les associations.

ETAPE 2 : Nous faire parvenir votre certificat d'éligibilité

  1. Une fois votre éligibilité confirmée par Microsoft, retourner sur votre compte Microsoft pour les associations. Cliquez sur se connecter, (Login) (et non pas Sign In) en haut de la page. 
  2. Une fois connecté vous verrez la liste des programmes Microsoft à destination des associations. Cliquez 'On-premises software licenses' pour voir les détails.
  3. Sous l'onglet 'Software discounts', cliquez sur More, puis cliquez sur Continue.
  4. Entrer les informations suivantes dans les champs partenaires : 

    Rentrez à nouveau votre e-mail, puis cliquez sur 'Send to partner'.
    Une page de confirmation apparaitra.

  5. Vous avez terminé.

Cela prendra entre 5 et 10 jours pour que Solidatech reçoive cette confirmation. A réception de cette confirmation, Solidatech vous informera par e-mail, et vous pourrez alors commander tous les produits et licences Microsoft Discount dont vous avez besoin pour votre association, directement sur notre boutique en ligne.

Cette procédure n'est à faire qu'une seule fois par an.

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande