Vous êtes ici

Webinaire - La gestion documentaire dans Office 365

E-learning 01 février 2021 par L'équipe Solidatech
Partager facilement des documents avec ses collègues ou ses adhérents, travailler à plusieurs sur un même fichier... Pas de doute, ces fonctionnalités clés d'Office 365 sont très pratiques ! Mais ce n'est pas toujours évident pour autant de savoir comment s'y prendre : devrais-je partager ce document dans OneDrive, dans SharePoint, ou dans Teams ? Où se trouve donc cette image que l'on m'a envoyée sur Teams il y a 3 semaines ? On vous aide à y voir plus clair et à prendre de bonnes habitudes !

Pendant ce webinaire gratuit d'1h15, Christine de Microsoft vous explique tout ce qu'il y a à savoir sur la gestion documentaire dans Office 365.

 

DEROULE INDICATIF :

40 minutes :

  • Présentation de Solidatech ;
  • 5:26 Présentation globale d'Office 365
  • 21:36 Démonstration sur Teams 
  • 31:12 Les bonnes pratiques de la gestion documentaire  

35 minutes :

  • 41:52 Phase de questions/réponses

Vous étiez très nombreux lors de ce webinaire, et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de répondre à toutes vos questions. Christine Burtin a pris le temps de répondre par écrit à une partie de ces questions restées en suspens.

Ressources complémentaires : 

Webinaire - Les outils collaboratifs d'Office 365, également animé par Christine Burtin.

Quelques règles de bonnes pratiques/usages autour de Teams

Vos équipes dans Microsoft Teams

La communication dans Microsoft Teams

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande