Vous êtes ici

YES : trouvez facilement les sources de financement pour votre projet associatif !

Outils gratuits 20 décembre 2019 par L'équipe Solidatech
YES permet aux associations de trouver facilement les financements auxquels elles sont éligibles, grâce à sa base de données unique en France.

La fonctionnalité unique de YES est donc de rechercher instantanément, dans une liste la plus exhaustive possible, les sources de financement adaptées à une demande. La plateforme comprend déjà plus de 800 sources de financement et s'enrichit chaque mois de plus de 100 nouveaux appels à projets, dotations ou subventions qu'ils viennent de bailleurs privés ou publics.
 
Via des choix thématiques, les associations peuvent ainsi rechercher gratuitement la liste des sources de financement adaptées à leur secteur d'activité. L'information détaillée des sources de financement (contacts, email, téléphone, conditions d'éligibilité, liens vers les formulaires de réponse, etc) ainsi que les fonctionnalités de sauvegarde des recherches et d'alerte automatique sont payantes mais minimes : une adhésion à l'association YES est demandée d'un montant de 25€/an. L'objectif étant de couvrir les coûts techniques et de recherche de l'information.

Yes ne pourrait exister sans l'appui de la Fondation Caritas, de la Fondation de France, du Rameau et de tous les bénévoles qui se sont relayés depuis 4 ans pour construire cette base d'informations sans équivalent en France. 
 
Pour commencer vos recherches dès maintenant, rendez-vous à l'adresse yesasso.org

 

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.