Les réponses de nos structures bénéficiaires nous permettent chaque année d'enrichir les solutions et formes d'accompagnement au numérique que nous vous proposons. Nous vous invitons donc à participer en 5 minutes à notre enquête, au plus tard le lundi 30 janvier 2017.
En 2016 : de nombreuses avancées !
Grâce à vos très nombreuses réponses au questionnaire annuel précédent, nous avons pu réaliser de belles avancées, dont voici une synthèse :
- Notre plateforme Solidatech a fait peau neuve ! Un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités ont été mis en place afin de mieux répondre à vos besoins (ex: un centre de ressources ; le paiement en ligne).
- 5 nouveaux partenaires technologiques ont rejoint Solidatech : AssoConnect, pour gérer votre activité et votre communication associative; Tableau, une solution de data-visualisation ; Western Digital, une offre de disques durs externes; Wimi, pour gérer les projets et documents de façon collaborative et Caleb Gestion, une solution de comptabilité et gestion.
- 3 nouveaux partenaires "Accompagnement" nous ont rejoint : Rhizcom pour les formations sur la communication web dans le cadre de la Schoolidatech; GoWizYou, pour vous aider à migrer vers les solutions Google pour les associations, ainsi que Exakis Nelite, concernant la migration de vos données vers Office 365 pour les associations.
- Enfin, nous avons eu le plaisir de produire un baromètre inédit sur la place du numérique dans le projet associatif, en partenariat avec Recherches & Solidarités.
Et en 2017, qu'attendez-vous de notre programme Solidatech ?
--> JE DONNE MON AVIS.