Vous êtes ici

#WAday 2019 : journée de conférences sur le web

Webassoc.org, association de professionnels du web bénévoles pour les ONG & associations humanitaires, de solidarité et d'environnements, organise une journée de conférences sur le web le jeudi 31 janvier 2019.

Le numérique au service de la fragilité
Rencontrer, comprendre, agir avec internet

Pour se mobiliser, chacun a besoin de comprendre la fragilité de l’autre, d’être touché et de sentir que son action peut avoir un impact.
A ce WAday 2019, vous verrez les meilleures pratiques sur internet pour créer la rencontre avec la fragilité, quelle qu’elle soit (handicap, pauvreté, climat, migration, biodiversité, guerre…).
Des intervenants de haut niveau, de belles associations et des professionnels du web partageront leurs expériences et recommandations concrètes.

 

Une journée de partages autour des bonnes pratiques sur internet pour renforcer les actions des ONG & associations auprès des plus fragiles.

En pratique :

– tarif : gratuit.
– sur place : Les associations et ONG seront accueillies quelle que soit leur taille. Pour que ces conférences bénéficient à un maximum d’associations, les places seront limitées à 2/3 personnes max par asso dans l’amphi.
– à distance : toutes les interventions seront diffusées en direct sur la page de Webassoc, ou sur Twitter pour chaque intervention, les internautes pourront également poser leurs questions qui seront transmises aux intervenants.

Vous pouvez télécharger le programme.

Évènement gratuit
Le 31 janvier 2019
Adresse: 
Criteo - 32 rue Blanche
75009 PARIS
France
Horaire: 
8h30 - 17h45
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.