Vous souhaitez mettre en place des outils numériques pour recruter, former et fidéliser vos bénévoles ? Vous êtes une association dont le siège social est situé Nouvelle-Aquitaine et vous êtes à même de vous déplacer ponctuellement dans la région ?
Alors, candidatez à l’Accélérateur de Solidatech ! Un programme d’accompagnement gratuit d’une durée d’un an pour expérimenter des solutions numériques qui facilitent l'engagement bénévole.
Grâce à des formations, des ateliers pratiques, des retours d’expériences et un diagnostic de l’utilisation du numérique dans votre association, vous pourrez :
- Découvrir des bonnes pratiques et des solutions numériques accessibles qui facilitent le recrutement, la mobilisation et le travail avec vos bénévoles.
- Monter en compétences sur les sujets du bénévolat, de la communication, du travail collaboratif, du RGPD et de la recherche de financements pour un projet numérique.
- Avoir une feuille de route sur votre situation numérique avec des recommandations concrètes.
Pour en savoir plus sur le programme de l’Accélérateur et ses critères d’éligibilité, rendez-vous sur notre page dédiée !
L'appel est ouvert du 17 septembre au 19 novembre 2024.
A vos candidatures !