Créé par : L'équipe Solidatech
La plateforme Nüag – L’assemblée numérique a été conçue pour accompagner toutes les organisations (association, fédération, coopérative, entreprise, mutuelle…) dans la digitalisation de leurs instances de décision : Assemblées Générales (Mixtes, Ordinaires ou Extraordinaires), Conseils d’administration, Conseils de surveillance, Référendums, Élections, etc.
Grâce à Nüag, vous disposez d’outils performants à toutes les étapes du processus juridique : de l’envoi des convocations à la signature du procès-verbal en passant par les relances par email, l’authentification à distance, les outils de suivi de la participation et du quorum, la gestion des pouvoirs, la visio-conférence avec calcul du quorum et dépouillement en direct, et bien sûr le vote en ligne !
Durant ce webinaire d'une heure, notre partenaire Nüag vous présente l'outil et ses fonctionnalités.
Déroulé du webinaire
- Présentation rapide de Solidatech
- 4:41 Démonstration de l'outil Nüag en suivant les grandes étapes de votre instance, de la préparation juridique à la signature du procès-verbal.
- 35:42 Questions / Réponses
Ressources complémentaires :
> Visionnez notre webinaire précédent avec Nuäg "Comment organiser son Assemblée Générale en ligne" ?
> Retrouvez la présentation de l'outil et de l'offre Nuäg au format pdf
> Demandez votre devis Nüag - Demande de devis (2 min max)
> Demandez votre démonstration Nüag
Et n'hésitez pas à les contacter au 01.76.41.06.67 ou au 06.44.64.45.51 pour échanger !