Vous êtes ici

Webinaire - Les outils collaboratifs d'Office 365

Solutions Solidatech 08 avril 2020 par L'équipe Solidatech
Vous avez probablement déjà entendu parler d'Office 365. Mais connaissez-vous réellement toutes les possibilités qui se cachent derrière ?

Office 365 est constitué de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access), ainsi que d'un ensemble de services en ligne qui requièrent une connexion internet, notamment OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online et Teams.

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 60 minutes, Solidatech s'associe avec une salariée de chez Microsoft, afin de vous proposer une démonstration en direct des principaux outils d'Office 365, le tout construit à partir de cas d'usage précis.

DEROULE DU WEBINAIRE :

- Présentation de Solidatech

- 12:41 Présentation globale des outils O365

- 22:12 Cas d'usage précis pour illustrer l'utilisation de ces outils

- 45:34 Phase de questions/réponses

 

Les supports de présentation se trouvent ici : 

- Celui de Solidatech, qui comprend notamment à la fin un bref résumé des différentes offres O365 pour les associations ;

- Celui de Microsoft.

Que vous soyez administrateur IT ou simple utilisateur, Microsoft organise régulièrement des webinaires sur Teams pour vous. Inscrivez-vous par ici !

 

Comment recevoir Office 365 ?

Pour bénéficier de l'offre Office 365 pour les associations prenez rendez-vous avec l'équipe support Solidatech !

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande