Vous êtes ici

Webinaire - Les outils collaboratifs d'Office 365

E-learning 08 avril 2020 par L'équipe Solidatech
Vous avez probablement déjà entendu parler d'Office 365. Mais connaissez-vous réellement toutes les possibilités qui se cachent derrière ?

Office 365 est constitué de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access), ainsi que d'un ensemble de services en ligne qui requièrent une connexion internet, notamment OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online et Teams.

Pendant ce webinaire gratuit d'une durée de 60 minutes, Solidatech s'associe avec une salariée de chez Microsoft, afin de vous proposer une démonstration en direct des principaux outils d'Office 365, le tout construit à partir de cas d'usage précis.

DEROULE DU WEBINAIRE :

- Présentation de Solidatech

- 12:41 Présentation globale des outils O365

- 22:12 Cas d'usage précis pour illustrer l'utilisation de ces outils

- 45:34 Phase de questions/réponses

 

Les supports de présentation se trouvent ici : 

- Celui de Solidatech, qui comprend notamment à la fin un bref résumé des différentes offres O365 pour les associations ;

- Celui de Microsoft.

 

Que vous soyez administrateur IT ou simple utilisateur, Microsoft organise régulièrement des webinaires sur Teams. Inscrivez-vous par ici !

Comment devenir bénéficiaire ?
1
Je m'inscris gratuitement
2
Je reçois la confirmation par mail
3
Je passe commande
Information COVID19
En raison des mesures de prévention en cours, l'équipe Solidatech se retrouve en effectif réduit.. La hotline sera donc fermée aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@solidatech.fr. Notez que les délais de traitement seront plus longs qu'habituellement. Nous vous prions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous et de vos proches.