Créé par : L'équipe Solidatech
Instagram, Facebook, LinkedIn, Tik Tok... Quelle(s) plateforme(s) utiliser en priorité pour votre association ? Comment s'organiser pour gérer efficacement vos réseaux sociaux ? Quels moyens sont à votre disposition ?
Pendant ce webinaire gratuit d'une heure, Elodie de Solidatech vous partage ses conseils et ses bonnes pratiques pour bien communiquer sur les réseaux sociaux.
AU PROGRAMME
- 1:59 : Brève présentation de Solidatech,
- 7:13 : Appréhender les réseaux sociaux,
- 9:12 : Choisir les bons réseaux sociaux pour son association,
- 23:45 : Gérer efficacement ses réseaux sociaux : bonnes pratiques, conseils de rédaction, planification et outils de gestion,
- 29:42 : Analyser les statistiques.
- 34:41 : Phase de questions/réponses
Nous mettons également à votre disposition le support de présentation utilisé lors du webinaire.
Ressources complémentaires :
- Réalisez votre diagnostique numérique du pilier "Gagnez en visibilité sur le web" !
- Visionnez le replay de notre webinaire : les premiers pas de votre association sur LinkedIn grâce au centre de ressources LinkedIn for Nonprofits.
- Découvrez 10 idées de contenu sur LinkedIn pour les associations
- Vous ne savez pas quels réseaux sociaux choisir pour communiquer avec des jeunes ? Consultez notre article à ce sujet !
- Découvrez des outils qui vous facilite la gestion de vos réseaux sociaux.
- Consultez notre boîte à outils : communication digitale pour apprendre à bien commmuniquer sur votre organisation !
- Consultez le baromètre des réseaux sociaux des associations et fondations de France générosités (chiffres juin 2022).